Article partenaire

OUR(S) Inside en immersion chez White Mirror

L’agence lyonnaise White Mirror a parcouru un chemin déjà important en l’espace de cinq ans. Dans OUR(S) Inside sa directrice générale Jane Fiori vous présente son histoire, ses valeurs et le rôle de cette agence de communication digitale créée en...

Partager ce contenu :

LinkedInFacebookX
icon-mail
icon-print
OUR(S) Inside en immersion chez White Mirror

L’agence lyonnaise White Mirror a parcouru un chemin déjà important en l’espace de cinq ans. Dans OUR(S) Inside sa directrice générale Jane Fiori vous présente son histoire, ses valeurs et le rôle de cette agence de communication digitale créée en 2018.

C’est au début l’histoire d’un duo d’entrepreneurs. Les profils complémentaires de Jane Fiori et Nicolas Guillemot ont permis à White Mirror de se faire une place auprès des annonceurs. À l’un la culture du print avec Le Papier fait de la résistance, à l’autre la touche « digital native ». Elle a grandi avec les réseaux sociaux et a vu la naissance d’Instagram, de Facebook et des autres !

White Mirror est une agence fière de ses racines lyonnaises. Elles lui ont permis de se faire adopter par de nombreux clients de la région, certains sont fidèles depuis les tout débuts. GL events est sans conteste l’un des plus emblématiques. 

« Nous gérons la compétition du Bocuse d’Or et de la Coupe du Monde de la Pâtisserie depuis 2019 ! C’est un client de cœur pour moi, car c’est une de nos premières très belles références et qui nous a aidés à nous faire connaître », décrit Jane Fiori, la directrice générale de White Mirror.

La food est l’un des secteurs qu’affectionne l’agence : les Halles Paul Bocuse, Valrhona, Les Burgers de Papa, Loutsa… figurent ainsi parmi ces clients, sans oublier Justin Bridou à qui White Mirror a fait faire ses premiers pas sur TikTok avec succès. Mais les annonceurs ont au final des profils très variés avec des enjeux qui leur sont propres, citons par exemple Huttopia, la Métropole de Lyon, Gifrer, Rubix France, Caliceo, Cirque Imagine, Aéroports de Lyon, Bandai Namco…

L’agence compte aujourd’hui plus de 40 collaborateurs et collaboratrices, avec la volonté de créer une atmosphère de travail qui donne envie de s’investir.

« J’ai voulu créer l’agence dans laquelle j’avais envie de travailler, et pour moi cela passe clairement par les locaux et le fait de s’y sentir bien », explique Jane Fiori.

Les 400 m2 de bureaux de White Mirror sont en effet situés à quelques mètres de la place Bellecour, en plein cœur de la Presqu’île. Mais avec la période de Covid, White Mirror a expérimenté le télétravail et la semaine de quatre jours et demi, qui sont autant d’arguments pour attirer les jeunes talents.

Plus d'informations sur leur site : https://white-mirror.fr/

À lire aussi