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Vision Mondiale, Action Locale : Barony accompagne les PME et ETI à l'international

Les PME et ETI françaises ont le potentiel de rayonner à l'international. BARONY dévoile comment, avec la bonne creative strategy et un esprit audacieux, le monde devient un terrain de jeu profitable.

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Vision Mondiale, Action Locale : Barony accompagne les PME et ETI à l'international

Les PME françaises exportatrices sont plus performantes que celles qui ne le font pas. Pourtant, seulement 15% d’entre elles ont régulièrement exporté ces 5 dernières années. Alors oui, l’intention est là [23% en 2024]*, sauf que le passage à l’action semble encore difficile pour les PME, comme les ETI. Dans une économie hexagonale en berne, l’internationalisation devient alors un levier de croissance et un enjeu majeur, à condition d’être bien accompagné. 

Si ces entreprises s’entourent naturellement administrativement, financièrement et commercialement… stratégie, création et activations de Marques demeurent encore les grandes oubliées. En BtoB, comme en BtoC, tous secteurs confondus, ces 3 fondamentaux restent essentiels pour faire la différence, entre un lancement avorté et une installation pérenne, sur un nouveau marché. 

BARONY a rassemblé, évalué et adapté le meilleur des best practices.

En France, comme à travers le monde, nous avons lancé les marques, produits et services, de multinationales françaises ou étrangères spécialisées dans le luxe, l’immobilier, le transport, le lifestyle, l’industrie,... 

Aujourd’hui, BARONY a rassemblé, évalué et adapté le meilleur des best practices, afin de les mettre à disposition de toutes les PME et ETI ayant des aspirations internationales. Car notre conviction est à la fois simple et radicale : vous êtes ‘Never Too Small To Go Global’.

Anticiper les spécificités régionales en termes de consommation et de communication ? Capital.

Mon offre est-elle vraiment attendue dans cette zone géographique, potentiellement ultra concurrentielle ? A déterminer.

Mes présence et expérience digitales sont-elles fluides et suffisantes ? Probablement pas. 

Mon nom de marque est-il pertinent dans le pays visé où à revoir ? Possible.

Puis-je piloter le lancement et animer mon réseau, depuis mon siège social en France ou Suisse ? Conditionné. 

Ma marque employeur saura-t-elle séduire les locaux ? A harmoniser.

Être performant passe aussi par la flexibilité et l’intégration d’une dose raisonnable de technologies.

Toutes les questions que vous vous posez, au quotidien, sont autant d’obstacles que nous avons déjà franchis ; grâce à la mise en place d’équipes hybrides [Client/Barony], réduites et rapprochées. En mode Task Force, nous partageons ensemble, nos convictions, intuitions et ambitions communes, pour répondre plus efficacement à vos besoins, dans un timing resserré.

Être performant passe aussi par la flexibilité – le privilège des PME/ETI – et l’intégration d’une dose raisonnable de technologies. Les plateformes de marketing automatisé, couplées à une intelligence artificielle maîtrisée, offrent gains de temps et avantages compétitifs, afin de soutenir votre développement commercial. 

Nous croyons en une croissance intelligente, grâce à la créativité et la transmission. C’est pourquoi nous formons vos collaborateurs, si besoin, assistons les ComEx dans certaines prises de décision et accompagnons les dirigeants dans leur personal branding. Nourris des différents secteurs d’activités que nous avons déjà opérés et d’une culture internationale, BARONY croise les expériences, identifie les signaux faibles et plus visibles, pour vous fournir un plan cousu main.

L’anticipation, clef de contrôle de tout dérapage, n'enlève rien à l’adrénaline des défis à relever et qui nous font vibrer, vous comme nous, en tant qu’entrepreneurs.

Alors  ? Are You Global Platform Ready© ? Rendez-vous sur :

Barony.fr

 

* Bpi France 2024

 

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