Agences
Magnane joue entre réel et virtuel pour Allianz
Allianz France veut rassembler autour des JO dans sa dernière campagne orchestrée par Magnane. Le studio s'est aventuré sur une création entre réel et virtuel.
Agences
Allianz France veut rassembler autour des JO dans sa dernière campagne orchestrée par Magnane. Le studio s'est aventuré sur une création entre réel et virtuel.
Agences
Nouveau Monde accompagne désormais Michelin. L'agence est chargée de produire les outils de communication destinés aux forces de ventes du fabricant de pneumatiques.
Agences
L’agence Nolha se lance dans la production de « En toute transparence », un podcast qui aborde les démarches RSE mises en place dans les entreprises.
Agences
La société de production annécienne Clustr Films a réalisé deux spots à l’occasion de la sortie des nouvelles pédales connectées de l’entreprise nivernaise Look Cycle.
Agences
Antoine Hebert fait son arrivée au sein de l'agence lyonnaise Krooga, spécialisée dans l'accompagnement sur Amazon.
Agences
Dissidentia s'est récemment vu confier la conception du nouveau territoire du cabinet parisien Canopee.
Agences
Les Jeux olympiques approchent à grands pas. L’événement est une vraie opportunité pour les marques partenaires tout comme pour les agences. Mais les règles de communication sont strictes.
Agences
Entremont tout comme les Fromageries Occitanes veulent faire venir de nouveaux alternants. Les sociétés le font savoir dans une nouvelle campagne.
Agences
L’agence digitale lyonnaise vient d’intégrer Thierry Herbin et Bertrand Cochet. Les deux hommes ont une longue expérience en matière de transformation numérique. Un axe sur lequel Zol souhaite se développer.
Agences
L’agence conseil en communication corporate lyonnaise Ekno fait l’acquisition de l’agence RP Amalthea. Une intégration qui intervient un an après celle de Théra.
Agences
Après les deux acquisitions réalisées en 2022 et 2023, l'Agence WAM se place en ordre de marche pour capitaliser sur la taille critique désormais atteinte.
Agences
L’industrie, c’est son dada. Président-fondateur du groupe Zebra, agence rhodanienne spécialisée dans l’innovation et le design, Bertrand Barré accompagne de nombreuses entreprises dans leur réflexion produit. Il décrypte les enjeux de la...
Agences
Le groupe lyonnais Synolia fait entrer dans son giron l'agence strasbourgeoise Blackbird pour compléter son offre e-commerce.
Agences
L’agence de marketing opérationnel lyonnaise Strada Marketing se réimplante localement avec l’acquisition de nouveaux clients régionaux et développe son expertise conseil.
Agences
Le groupe français Accor, présent dans 110 pays, dévoile sa nouvelle campagne de marque employeur avec l'agence TBWA\Corporate.
Agences
Agences
L’agence digitale lyonnaise vient d’intégrer Thierry Herbin et Bertrand Cochet. Les deux hommes ont une longue expérience en matière de transformation numérique. Un axe sur lequel Zol souhaite se développer.
Agences
Après Oh My Wine, le Lyonnais Nicolas Steinlé lance l'agence Oh My Team aux côtés de Stéphane Frizot.
Agences
Jïz Marketing Group boucle sa troisième acquisition en un an avec l'intégration de l'Atelier Mandarine, société francilienne spécialisée dans les décors événementiels.
Agences
Agences
Après Spintank puis Sennse, la Métropole de Lyon choisit l’agence Magazine & Fils pour gérer la communication des Voies lyonnaises.