Elvis Premium

Elvis

Elvis est une agence de communication entrepreneuriale et indépendante, basée à Lyon et Paris, qui se positionne en véritable business partner auprès de ses clients et pour laquelle ses KPIs se résument en deux mots : Ferveur & Prospérité.

Elvis est une agence de communication entrepreneuriale et indépendante, basée à Lyon et Paris, qui se positionne en véritable business partner auprès de ses clients et pour laquelle ses KPIs se résument en deux mots : Ferveur & Prospérité.

La Ferveur, c’est l’amour du métier et la passion qui font du travail d’un artisan une réussite.
La fierté que l’on porte à notre travail est une motivation très forte chez Elvis.
Et cette ferveur se traduit sans aucun doute par une obsession de justesse.
Que cette justesse soit stratégique avec un propos parfaitement insighté, qu’elle soit créative avec un propos impactant et distinctif ou encore une justesse de production face, notamment, à l’explosion des contenus Social Media.

Quant à la Prospérité, elle n’est valable pour nous, que si elle est partagée avec nos clients et leurs business.
C’est la raison pour laquelle Elvis se positionne, non seulement comme un expert en marketing et communication, mais aussi et surtout comme un business partner.
Ainsi, nous accompagnons et co-construisons les stratégies marketing de nos clients et partageons les responsabilités dans la prospérité de leur business model.

Et c’est parce que nous sommes au cœur du business de nos clients que nous sommes généralement engagés dans la réflexion de plateformes de marque et dans leur traduction en véritable territoire et univers de communication impactant sur les différents points de contact.

C’est certainement l’une des raisons pour laquelle nous forgeons depuis 2006 avec nos clients un partenariat durable basé sur l’écoute, la co-construction et la fierté de remporter des victoires ensemble.

Compétences : Stratégie de communication, Radio, Presse, Affichage, Activation, Brand Content

Réalisations

Fitness Park – Se surpasser 



Cette nouvelle campagne pousse encore plus loin l’univers de la marque avec les portraits de véritables adhérents, qui puisent en salle la force de relever les défis de leur vie professionnelle ou artistique. Illustrant la philosophie Fitness Park dans toute sa profondeur, cette campagne continue de prouver que le fitness est bien plus qu’une histoire de muscle : c’est un moyen de s’affirmer au quotidien et de se transformer sur le long terme.  Derrière chaque membre Fitness Park se cachent des objectifs personnels à dépasser, une personnalité à affirmer, un mental à forger.

“Les égéries Fitness Park incarnent à la perfection les valeurs de la marque. Ce film n’est donc pas une construction publicitaire classique mais une captation brute de la relation entre Fitness Park et ses adhérents. Sa conception a été faite avec beaucoup de finesse dans les insights, de précision dans les histoires que l’on a mises en lumière et de sincérité pour ne pas rompre cette précieuse alchimie” déclare Pauline Charmet, DG d’Elvis

“Ce film capte l’essence même de la mission de Fitness Park envers nos adhérents : les accompagner dans l’accomplissement de leur projet de vie en leur donnant les moyens de se dépasser, se surpasser, physiquement comme mentalement” commente Jean-Philippe Ferrier, Dir Marketing et communication de Fitness Park.

 

Campagne TV – Elvis vitamine les Cuisines Aviva

 

Les cuisines Aviva ont confié leur communication à l’agence Elvis (groupe Syneido) avec une nouvelle campagne TV (réalisée par Fred de Pontcharra, produit par Blue) dans l’optique de booster la notoriété de l’enseigne et d’en offrir une meilleure perception au grand public.

Un large dispositif média qui débute le 1er mai a été pensé pour diffuser ce spot ultra-contemporain qui met en lumière les codants des cuisines Aviva, les valeurs de la famille et de la créativité, à travers différents instants. La campagne débute le 1er mai.

Des moments de vie joyeux croqués dans ce film illustrent les étapes de la conception à l’installation de la cuisine, le tout porté par une réorchestration du célèbre “Satisfaction” de Benny Benassi.

Des duos de saynètes qui pourront alimenter les prises de parole pour les deux prochaines années à venir.

Clients/Références

  • Fitness Park
  • Cuisine Aviva
  • Milka
  • Côte d’Or
  • Philadelphia
  • Courtepaille
  • Chez André
  • SEB
  • Leroy Merlin
  • Fermob
  • Atmosphera
  • Linvosges
  • Besson Chaussure