Top 5 : les articles les plus en juin

Publié le 1er juillet 2022 à 08:00 par La rédaction OUR(S)

Le mois de juillet s’installe et il est temps de revenir sur les informations les plus lues au cours du mois de juin. Si l’implantation de l’agence Wide ou Le Grand Entretien consacré à David Sinapian (groupe Pic) ont connu un vif succès, l’article sur la disparition brutale de Mathieu Maréchal, cofondateur de l’agence Barony, vous a intéressé.

Mathieu Maréchal nous a quittés

Mathieu Maréchal était l’un des trois cofondateurs de l’agence Barony et sa disparition soudaine à 41 ans, laisse le secteur de la communication sous le choc. OUR(S) revient sur son parcours.

L’agence Wide s’implante à Lyon 

Basée à Paris, l’agence digitale Wide a posé un pied à Lyon sous l’impulsion d’Armelle Descaillot. Celle qui est aussi directrice région Centre-Est du groupe Micropole, auquel appartient l’agence digitale, porte le projet d’accélérer le développement de l’agence dans le quart Sud-Est.

Ophélie Tambuzzo fait son entrée à l’INSA

Jusqu’ici cheffe du pôle communication du rectorat de Lyon, Ophélie Tambuzzo relève un nouveau challenge en prenant le poste de directrice de la communication de l’INSA Lyon. L’occasion de revenir sur le parcours de cette jeune femme de 35 ans. 

David Sinapian (Groupe PIC) : « Pic assume une gastronomie allant du 3 étoiles au fast-food »

Il est dans l’ombre médiatique de son épouse, la cheffe 3 étoiles Anne-Sophie Pic, mais David Sinapian pilote d’une main de maître le groupe Pic, basé à Valence (Drôme). Interrogé dans Le Grand Entretien, paru dans OUR(S) la revue #8, le président du groupe revient sur les codes de la Maison Pic et ses nombreux projets de développement au service de la gastronomie.

Ludivine Langlois, reine des réseaux sociaux

Influenceuse sur Instagram et ancienne miss Nièvre, Ludivine Langlois profite de sa forte notoriété auprès de sa communauté pour accélérer la visibilité de ses clients sur les réseaux sociaux. Découvrez son portrait, paru dans OUR(S) la revue #8.