Pile-Poil #1 : la nouvelle émission d’OUR(S) avec Marion Vitupier

Publié le 3 novembre 2022 à 11:24 par Pierre Lelièvre

Marion Vitupier, directrice de la communication et du marketing de La Vie Claire, est la première invitée de l’émission Pile-Poil de la rédaction d’OUR(S).

La rédaction d’OUR(S) vous propose de découvrir sa nouvelle émission mensuelle « Pile-Poil », réalisée avec l’agence Tintamarre. Au programme : une interview de Marion Vitupier, directrice de la communication et du marketing de La Vie Claire, un reportage sur l’illustrateur Vaskange et la revue de presse des actus qu’il ne fallait pas manquer en octobre.

« Pile-Poil », un nom qui tombe à pic pour une nouvelle offre éditoriale sur OUR(S). À partir du mois de novembre, la rédaction vous propose de visionner chaque mois sa nouvelle émission dédiée à une personnalité du monde de la communication.

Chaque mois, « Pile-Poil », réalisée en partenariat avec l’agence Tintamarre, vous invite à prendre le temps de découvrir ou redécouvrir une marque avec son directeur ou directrice de la communication.

La rédaction vous propose également de plonger dans l’univers d’un illustrateur de la région et de revenir sur les actus les plus lus dans sa revue de presse mensuelle.

Au sommaire de « Pile-Poil » #1

Au programme de cette émission « Pile-Poil » #1 : une interview de Marion Vitupier, directrice de la communication et du marketing de La Vie Claire, enseigne précurseuse dans le bio, un reportage dans l’univers de l’illustrateur lyonnais Vaskange et une revue de presse des actus qu’il ne fallait pas manquer sur ourscom.fr.