OUR(S) met le cap vers les 500 abonnés

Publié le 9 novembre 2020 à 07:02 par La rédaction OUR(S)

Une partie de l’équipe de OUR(S) à la veille du lancement en février 2020.

Le nouveau média de la communication en Auvergne-Rhône-Alpes veut franchir une nouvelle étape. OUR(S) vise désormais les 500 abonnés.

Depuis le lancement de OUR(S) le 21 février 2020, vous êtes plusieurs milliers à nous suivre que ce soit sur le site, sur nos réseaux sociaux (vous êtes par exemple bientôt 4 800 sur LinkedIn) ou en recevant notre newsletter quotidienne gratuite (pour s’inscrire, c’est par ici). 

Vous avez également pu découvrir pourquoi on vous dit que OUR(S) est un pure player qui aime le print. La revue trimestrielle, dont nous avons confiée la direction artistique à Kiblind, a suscité un réel engouement. Vous avez déjà découvert les deux premiers numéros cet été et cet automne.

Un formidable encouragement

Aujourd’hui, grâce à vous, nos 330 abonnés, et à nos partenaires/annonceurs, nous avons publié plus de 900 articles dédiés au secteur de la communication en Auvergne-Rhône-Alpes.

C’est un formidable encouragement. Cela veut aussi dire que OUR(S) répond à une véritable attente de la communauté de la communication dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Mais face à la crise actuelle, notre jeune média, qui a pu résister jusqu’à maintenant, reste menacé tant l’équilibre est fragile.

Notre objectif : pérenniser notre indépendance

Pour nous permettre de poursuivre notre mission d’information, et mettre en place nos futurs projets de développements (les revues, les trophées de la communication, des rencontres et débats…) nous avons besoin de dépasser le cap des 500 abonnés d’ici la fin de l’année 2020. Un objectif que nous pouvons atteindre avec votre aide.

Vous êtes déjà abonné(e) ?

Alors faites-nous connaître dans votre entourage professionnel. Par exemple à votre réseau LinkedIn en relayant notre offre spéciale d’abonnement.

Vous n’êtes pas (encore) abonné(e) ?

Vous appréciez nos articles lorsque vous les voyez dans votre fil d’actualités sur les réseaux sociaux ? Alors c’est vraiment le moment de franchir le pas pour accéder au quotidien à tous les contenus du site. Et recevoir le numéro 3 de la revue en janvier. 

Alors, rejoignez OUR(S) dès maintenant et soutenez le média indépendant de la communication ! Nous vous avons réservé une offre spéciale.

199,00 € TTC au lieu de 238,80 € pendant un an.

C’est très simple : cliquez sur « s’abonner », puis entrez le code promo OBJECTIF500.

Et voilà ! Vous faites partie maintenant partie de la communauté de OUR(S).