Trois marchés de stratégie et supports de com’ mis en jeu

Publié le 21 avril 2023 à 07:43 par Emilie Massard

Le syndicat de traitement des déchets ménagers de l’Ain, ACG Synergies et le Grand Annecy recherchent des prestataires pour des missions de communication et marketing.

Organom

Organisés en groupement, Organom (syndicat intercommunal de traitement et valorisation des déchets de l’Ain) et la communauté d’agglomération du bassin de Bourg-en-Bresse recherche un prestataire pour les accompagner dans une stratégie de communication et de concertation, dans le cadre de la création d’une chaufferie CSR et d’un réseau de chaleur. La valeur du marché est estimée entre 40 000 et 160 000 euros.

La date limite de réception des plis est fixée au 2 mai à 12 heures.

Grand Annecy

La communauté d’agglomération haut-savoyarde lance un appel d’offres pour la création de supports de communication. Le marché vise plus précisément la conception et la création de supports de communication tous publics destinés à mieux faire connaitre le Plan Climat Air Énergie, baptisé « Un Pacte pour le climat ».

Les candidats peuvent transmettre leurs offres jusqu’au 2 mai à 12 heures.

ACG Synergies

Toujours dans l’Ain, le groupement d’intérêt économique créé par des bailleurs sociaux lance un appel à candidatures pour des prestations de conseil en marketing et communication, pour un marché prévu pour une durée d’un an.

Les candidatures sont attendues jusqu’au 5 mai à 9 heures.