We are Bandits boucle deux projets haut-savoyards

Publié le 9 novembre 2022 à 08:03 par Léa Christol | Modifié le 9 novembre 2022 à 08:03

© photo LinkedIn / We are Bandits

We are Bandits vient de signer avec le Département de la Haute-Savoie. L’équipe de l’agence a aussi récemment collaboré avec l’entreprise Decip. 

L’agence annécienne We are Bandits signe avec le Département de la Haute-Savoie, à la suite d’une consultation. Son équipe sera chargée de créer deux motion-design de quelques minutes, qui seront diffusés à la fin du mois de novembre aux agents du Département.

« Le Département de la Haute-Savoie a une grosse problématique RH. Ils vont mettre en place le complément indemnitaire annuel (une prime, NDLR). Nous allons accompagner le Département à travers de la pédagogie vidéo pour faire comprendre ce nouveau cadre de rémunération des agents », explique Pierre Bouvet, cofondateur de We are Bandits.

Cette indemnité que vient de mettre en place le Département prend en compte leurs engagements professionnels. 

Nouvelle stratégie pour Decip

La nouvelle identité visuelle de Decip.
La nouvelle identité visuelle de Decip.

We are Bandits a aussi récemment revu la stratégie de marque de l’entreprise haut-savoyard Decip. Fondée en 1979, la société est spécialisée dans la vente de machines-outils et d’imprimantes 3D. Elle commercialisait jusqu’à maintenant ses produits sous trois marques, Groupe Decip, Decip machines-outils et Decip 3D. La coexistence de ces trois marques créaient une certaine confusion auprès des clients.

L’équipe de l’agence et la marque ont donc pris le parti de rationaliser l’ensemble de la gamme sous la seule marque Decip. L’agence a travaillé à la fois sur la stratégie à déployer, l’identité visuelle, la création de visuels mais aussi la charte graphique.