Jacquet dévoile sa gourmandise avec l’agence Fantastic

Publié le 5 mai 2022 à 07:30 par Léa Christol

La nouvelle campagne de Jacquet se déploie actuellement dans la presse et en digital.
La nouvelle campagne de Jacquet se déploie actuellement dans la presse et en digital. ©Jonathan Thévenet / François Vermeere-Merlen

La marque Jacquet repositionne sa communication. Pour ce faire, elle a fait appel à l’agence lyonnaise Fantastic. 

« Champs libres au plaisir », c’est la nouvelle signature de la marque de pains Jacquet. L’agence lyonnaise Fantastic l’a imaginée. Elle a également accompagné le nouveau positionnement de la marque.

Les différents visuels diffusés par la marque Jacquet dans la presse et créés par l'agence Fantastic.
Les différents visuels diffusés par la marque Jacquet dans la presse et créés par l’agence Fantastic. ©Jonathan Thévenet / François Vermeere-Merlen

« Ce repositionnement est axé sur le plaisir et la gourmandise de déguster les pains Jacquet. La notion d’appartenance des agriculteurs à la coopérative de Jacquet est toujours aussi présente notamment à travers le logo » explique Séverine Petit, directrice de clientèle de l’agence Fantastic. 

L’agence Extreme à Clichy, a d’ailleurs repensé le logo, il y a quelques semaines. 

Fantastic a créé plusieurs visuels, déployés depuis le 26 avril et ce jusqu’au 29 juin dans des magazines comme Elle, Psychologies magazine, Cuisine actuelle ou encore Marie Claire.

L’agence a aussi conçu une vidéo de 20 secondes, diffusée en replay jusqu’au 30 juin sur la plateforme France.TV, MyTF1 et 6Play mais aussi sur les réseaux sociaux. CoSpirit MediaTrack a géré le plan média.

L’agence Fantastic a également récemment accompagné la marque Alpina Savoie en digital pour le lancement de sa collection 1844.