Actualités Agences

Agences

Festival « Entre Rhône et Saône » : Bigbang Communication réalise l’identité visuelle

Le festival « Entre Rhône et Saône » qui met en lumière le Rhône et la Saône se déroule du 1er au 3 juillet à Lyon. Bigbang Communication a été en charge de créer l’identité du festival.  
Agences

JumpStart Studio signe de nouveaux budgets

JumpStart Studio, agence de création de contenus, poursuit son développement en signant de nouveaux budgets. L’agence s’agrandit aussi avec l’arrivée de nouvelles recrues. 
Agences

Teaser Medias prend le large à Saint-Étienne

L’agence de création et stratégie audiovisuelle stéphanoise déménage pour regrouper ses services et ainsi offrir plus de souplesse et d’agilité à ses clients.
Agences

Gardeners montre le savoir-faire de Pain Paillasse en Suisse

Pain Paillasse, la marque de pain créée par le Suisse Aimé Pouly en 1993, fait confiance à l’agence Gardeners pour sa dernière campagne. 
Agences

We Compoze met en musique l’ESCP Business School

We Compoze s’est vu confier la création de la première identité sonore de l’école de commerce, l’ESCP Business School.
Agences

L’agence lyonnaise Com’Over ouvre un bureau à Nice

Après Villeurbanne et Paris, l’agence Com’Over ouvre un bureau à Nice avec l’arrivée d’Oriana Dahmen comme directrice associée.
Agences

L’agence Alizeum rejoint le groupe Hopscotch

Hopscotch, groupe international de communication, fait l’acquisition de trois sociétés spécialisées dans le marketing sportif dont l’agence Alizeum, basée à Annecy et Paris, qui n’est autre que l’organisatrice de l’événement annuel Les Étoiles du Sport à Tignes.
Agences

Media Eye fait son arrivée à Lyon

Media Eye s’est implanté à Lyon. Le réseau d’écrans, fondé en France en 2019 par Executive Channel Network (ECN) et par le média Offremedia, en a déjà déployé dans les locaux lyonnais de deux agences médias.
Agences

Emagineurs se structure et devient Evisiance Groupe

Bâti autour de l’agence lyonnaise Emagineurs et de cinq autres agences rachetées ces deux dernières années, le groupe Evisiance compte déployer son champ d’action en stratégie et solutions digitales, en web-marketing et événementiel auprès de ses clients sous cette nouvelle bannière tout en préservant l’identité de chaque marque.
Agences

Prova Gourmet et 1883 confient leurs projets aux Gens et Vous

L’agence Les Gens et Vous a dernièrement imaginé des projets pour le spécialiste de la vanille Prova Gourmet mais aussi pour les sirops 1883. 
Marques

L’Auxiliaire BTP fait refaire son identité visuelle par Insign

L’assureur mutualiste lyonnais spécialisé dans le BTP a fait appel à l’agence Insign, basé à Lyon, pour la refonte de son identité visuelle.
Agences

Améni Ghandouri rejoint DBAB

L’agence de communication lyonnaise DBAB accueille Améni Ghandouri en tant que responsable médias et influence.
Marques

Thermador Groupe accroît sa notoriété avec une web-série

Le groupe isérois Thermador Groupe déploie actuellement sur ses réseaux sociaux, sa première web-série avec l’idée de faire grandir sa notoriété. 
Agences

Webqam devient Webqam groupe pour affirmer son offre globale

L’agence digitale Webqam se structure en devenant un groupe, baptisé Webqam Groupe. À cette occasion, la société stéphanoise, présidée par Vincent Gallot, intègre trois agences spécialisées par métiers. Objectif : s’affirmer comme une agence de communication globale.
Agences

Axome produit son propre Jurassic Park

Dans le cadre de sa collaboration avec la marque de figurines Schleich, l’agence Axome, installée à Saint-Etienne, a produit un spot reprenant les codes de la célèbre saga Jurassic Park. 
Agences

Newbiz : Monet + Associés signe avec Campari France

L’agence Monet + Associés annonce la signature d’un nouveau budget avec la filiale de Campari Group, Campari France. 
Agences

L’agence Extreme débarque à Lyon

L’agence parisienne Extreme s’implante dans la capitale des Gaules, dans les bureaux de l’agence 14 Septembre.
Agences

Insign à la baguette de la nouvelle campagne des Impôts

L’agence de communication Insign a imaginé et conçu la nouvelle campagne de communication du Ministère de l’Économie et des Finances et de la Direction générale des Finances publiques. Avec un mot d’ordre : « dites-le aux Impôts ».
Agences

Mathieu Maréchal nous a quittés

Le cofondateur de l’agence Barony, Mathieu Maréchal, est décédé soudainement le 18 mai dernier. Il avait 41 ans.
Agences

Oenobiol s’expose en télé avec B-ad Agency

La marque de compléments alimentaire solaires, Oenobiol, se fait accompagner par l’agence haut-savoyarde B-ad Agency pour sa nouvelle campagne en télévision et en digital.
Collectivités

À Lyon, une « rame des fiertés » illustrée par Morgane Fadanelli

La nouvelle « rame des fierté s», inaugurée par la Métropole de Lyon, est désormais en service. L’agence Kiblind a travaillé sur le projet. 
Agences

Caribara Communication prend ses marques à Annecy

L’agence de communication parisienne Caribara Communication, implantée à l’automne dernier à Annecy, avance sur le marché aurhalpin grâce notamment à sa spécialisation dans le film d’animation corporate. Une activité soutenue par la présence de son agence d’animation implantée à Annecy depuis 2008.
Événementiels

Le Printemps de Pérouges se filme avec Lorbac Productions

Le Printemps de Pérouges fait son retour du 28 juin au 3 juillet près de Saint-Vulbas dans l’Ain. Pour ses 25 ans, le festival a fait appel à Lorbac Productions pour la réalisation de contenus photos et vidéos.
Agences

Esprit des Sens bascule vers le « nouvel art de ville »

L’agence de communication et d’influence Esprit des Sens élargit son champ d’action en adressant une nouvelle thématique. L’agence pilotée par Olivia Cuir adresse désormais l’urbanisme à travers le prisme du « nouvel art de ville ». Une évolution qui coïncide avec le déménagement prévu de l’agence au sein du futur lieu Zadiga-Cité à la Confluence.
Agences

Pablo Briland arrive chez Magazine&Fils

Pablo Briland, 24 ans, vient d’intégrer l’agence Magazine&Fils. Il travaillait jusqu’ici au sein de l’agence Strada Marketing.