Top 5 : les articles les plus lus en mai

Publié le 31 mai 2022 à 10:11 par Pierre Lelièvre

La rédaction d’OUR(S) vous présente comme chaque mois les articles qui vous ont le plus plu. En mai, certaines nominations ont connu un net succès sur notre site internet, tout comme les bons débuts de Metrixx de Vladimir Roybet, l’actualité au sein du club de la presse Lyon ou la recette gagnante de Lyon People avec son Top 500.

Chrystèle Chef se lance dans un nouveau challenge professionnel

Directrice de la communication et du marketing au sein de l’entreprise Serge Ferrari, Chrystèle Chef vient de prendre la tête du service marketing et promotion au sein de la Métropole de Lyon. Découvrez son parcours professionnel.

Églantine de Fraissinette se challenge chez Intrum France

Deuxième nomination plébiscitée sur le site internet d’OUR(S) au mois de mai, l’arrivée d’Églantine de Fraissinette comme directrice de la communication et de la marque chez Intrum France, la filiale du groupe suédois Intrum spécialisé dans le recouvrement de créances.

Vladimir Roybet a créé Metrixx en mars 2021.

Metrixx passe le cap de la 1re année

Fondée par Vladimir Roybet, Metrixx clôture une première année solide. L’agence conseil en data marketing et activation digitale lyonnaise a semble-t-il su séduire ses clients en quête de performance sur le digital.

Le club de la presse Lyon élit cinq nouveaux administrateurs

À l’occasion du renouvellement de son conseil d’administration, le club de la presse de Lyon a élu cinq nouveaux administrateurs. Sur les cinq nouveaux membres nouvellement élus, quatre sont journalistes et un est photographe.

« Top 500 des Lyonnais » : la recette gagnante de Lyon People

Pour la quatrième année, Lyon People a dévoilé son palmarès des 500 personnalités qui comptent à Lyon. Un annuaire qui compte aussi pour l’éditeur de presse puisque ce Top 500 représente 20 % des recettes du groupe.