Suivez les OURS de la com en streaming dès 19h

Publié le 31 mai 2021 à 15:51 par Mathieu Ozanam

La première édition des OURS de la com a lieu ce mardi 1er juin. La cérémonie est retransmise de 19 h à 20h30 sur ourscom.fr, Twitter, Linkedin Live et Facebook.

Pour rejoindre le live : cliquez-ici

C’était un sacré pari que nous avons fait en décidant d’organiser ces trophées de la communication. Plusieurs fois repoussée en raison de la situation sanitaire, cette cérémonie est une première à plusieurs titres.

D’abord pour notre jeune média, lancé en février 2020, trois semaines avant le confinement. Dans une période incertaine et inédite, l’accueil extrêmement encourageant que nous avons reçu des professionnels de la communication nous porte à vouloir aller plus loin avec vous. Les OURS de la com en sont l’expression.

Un symbole encourageant

Cette cérémonie est un symbole également. Car il s’agit de l’un des touts premiers événements professionnels de la région Auvergne-Rhône-Alpes à être organisé « en physique ». Alors bien sûr nous avons dû respecter une jauge du public limitée à un tiers de la capacité habituelle de La Chapelle de la Trinité et convier prioritairement les candidats aux trophées. Nous espérons que les conditions sanitaires nous permettrons d’accueillir un plus large public pour la 2e édition.

Le secteur de l’événementiel attend depuis de trop longs mois de pouvoir enfin faire ce qu’il sait le mieux faire : réunir les gens, leur permettre d’échanger et de partager ensemble des moments forts.

Le nombre de candidats est déjà un encouragement. Rappelons en effet que les projets et campagnes de communication devaient avoir été réalisés en 2020, année difficile s’il en fût.

De l’énergie et de l’enthousiasme

OUR(S) est votre média. Parce qu’il vous tient informés de l’actualité de votre secteur d’activité et met en valeur les réalisations et les initiatives des femmes et des hommes de notre région. L’année 2020 a été difficile, et pourtant, les dossiers de candidatures ont été nombreux et la qualité au rendez-vous. C’est un signe d’espoir pour cette année 2021 déjà bien engagée. L’envie est là, les énergies vont pouvoir maintenant se déployer.

Nos remerciements s’adressent à tous ceux qui ont permis aux OURS de la com d’avoir lieu. Nous pensons bien sûr à nos partenaires qui ont été convaincus par ce projet. Leur soutien a été primordial. Nous sommes également reconnaissants aux membres de notre jury vraiment exceptionnel de nous avoir accompagnés dans cette création. Quant à l’équipe de OUR(S), c’est l’enthousiasme et le plaisir qui nous a portés.

Pour assister à la retransmission de la cérémonie ce mardi 1er juin à 19 h et découvrir le palmarès : cliquez-ici