L’Impératrice Production met Twinings en boîte

Publié le 12 février 2024 à 07:35 par Léa Christol | Modifié le 12 février 2024 à 07:35

L'Impératrice Production

La société de production L’Impératrice, lancée par Gaëlle Crétinon, signe le dernier film de la marque Twinings. 

Pour ne rien manquer de l'actualité du secteur de la communication en Auvergne-Rhône-Alpes, inscrivez-vous à notre newsletter quotidienne Le Quatre Heures !

S'inscrire

L’Impératrice Production, fondée en janvier par Gaëlle Crétinon, signe un nouveau film pour Twinings, la marque de thé. La société de production lyonnaise a travaillé aux côtés de l’agence So Bang. « L’agence, qui a vu nos films, m’a contacté début décembre et m’a mis en compétition avec deux autres structures. J’ai commencé la production vers le 20 décembre. Le challenge était particulier puisqu’il fallait produire le film avant son lancement en février », note Gaëlle Crétinon.

Les téléspectateurs sont embarqués en plein cœur de Londres puis dans la boutique Twinings – The Strand. Le survol de Londres est réalisé en 3D tandis que le décor de la boutique est une reproduction. Gaëlle Crétinon a fait appel à Tetsuo Studio pour la 3D. Le tournage s’est déroulé dans des studios en Slovénie pour des questions de budget et de disponibilités des équipes. Le film, réalisé par le collectif Nobrain, est diffusé depuis le 5 février.

En parallèle, Gaëlle Crétinon vient de produire plusieurs films publicitaires orchestrés par l’agence Indiana pour Lustucru Sélection, ainsi que pour le complément alimentaire Olioseptil.