Marques
Savoicime se taille une websérie de promotion locale
Savoicime dévoile une nouvelle campagne mettant à l'honneur des personnalités savoyardes au travers d'une websérie.
Marques
Savoicime dévoile une nouvelle campagne mettant à l'honneur des personnalités savoyardes au travers d'une websérie.
Retail
Quelques jours après la disparition de la marque des maillots de l'AS Saint-Étienne, Smart Good Things poursuit sa descente aux enfers alors que la société Smart Good Bevtech a été placée en redressement judiciaire en février. Dans un communiqué, la...
Marques
Maxi Zoo lance une radio d'entreprise destinée à communiquer auprès de ses clients et de ses collaborateurs directement depuis ses magasins.
Marques
L'entreprise ADHAP, spécialisée dans l'aide à la personne, clame haut et fort que ses bénéficiaires n'ont pas à changer leur quotidien.
Marques
L'e-commerçant spécialisé dans les équipements outdoor boucle une levée de fonds de 15 millions d'euros pour se développer à l'international et enrichir ses marques propres.
Marques
Renault Trucks fait le choix de l'expérience et de la connaissance sectorielle. Le constructeur français de poids lourds, dont le siège est à Saint-Priest, appartenant au groupe Volvo, a choisit Stéphanie Decompois pour prendre les fonctions de...
Marques
Après plus de deux ans passés au sein de l'Agence Savoie Mont Blanc, Clémence Callies reprend le chemin du privé au sein de la société annécienne In&Motion.
Marques
Disparu de la circulation depuis le 15 mars, le ticket rouge et blanc des TCL a été remplacé par un billet sans contact rechargeable, illustré par le graphiste indépendant lyonnais Vincent Tricard.
Marques
L'e-commerçant spécialisé dans les équipements outdoor boucle une levée de fonds de 15 millions d'euros pour se développer à l'international et enrichir ses marques propres.
Marques
La marque SoCoo'c, spécialisée dans la conception de cuisines, lance sa nouvelle campagne digitale axée sur le made in France.
Agences
Les clients de Pizza Cosy ne peuvent pas résister à ses pizzas. Voilà le message de la nouvelle campagne de l'enseigne signée par Mouton Noir.
Marques
Dirigeante d’Altheora, ETI spécialisée dans les matériaux composites, Bénédicte Durand apparaît comme un des visages du renouveau de l’industrie. Un rôle que cette jeune quadra accepte volontiers, non sans porter avec énergie un devoir d'exigence.
Marques
Rubix, leader dans la distribution de produits et solutions industriels, devient sponsor de la compétition WorldSkills 2024 qui se tiendra à Lyon. Pour ce groupe européen, c'est une opportunité stratégique de renforcer sa marque employeur.
Marques
L'enseigne de restauration Brut Butcher jette son dévolu sur la plateforme Amazon Prime Video, qui fait débarquer de la publicité sur ses programmes.
Marques
Me Pauline Ducoin exerce au sein du cabinet Cornet Vincent Ségurel. Spécialisée en droit du numérique, IP/IT, elle évoque les possibilités et contraintes de la communication des marques pendant les Jeux olympiques.
Marques
Agences
Entremont tout comme les Fromageries Occitanes veulent faire venir de nouveaux alternants. Les sociétés le font savoir dans une nouvelle campagne.
Marques
Wow Safari de Peaugres fête ses 50 ans et le fait savoir avec l'agence Du Bruit au Balcon.
Marques
Marques
La marque Rossignol lance le deuxième opus de sa campagne « Every Mountain, Every Face ».
Marques
Le groupe drômois Koesio va donner son nom au futur stade du club de rubgy valentinois VRDR. Il en est le principal financeur.