OUR(S), la revue
Management

La folie webinaires va-t-elle durer ?

Publié le 24 août 2020 à 14:57 | Modifié le 24 août 2020 à 15:08

Le lieu de tournage idéal d’un webinaire, selon Invox

[OUR(S) la revue n°1] Faute de pouvoir se rencontrer « en vrai », les agences de communication et les entreprises se sont tournées massivement vers ce support. Avec un objectif partagé par tous : apporter des clés à leurs partenaires pour réussir leur sortie de crise. Si les webinaires peuvent s’avérer des ressources précieuses sur certains sujets, il faudra aussi veiller à ne pas frôler l’indigestion…

[Cet article a été publié dans OUR(S) la revue n°1.]

Le format ne date pas d’hier, mais il n’était bien souvent utilisé que de manière ponctuelle. La crise du Covid-19 a forcé le destin de ces webséminaires. Isolement physique oblige, les thématiques digitales ont forcément pris le pas sur les autres : data, SEO, SEA,…