Médias

OUR(S) a 1 an : voici les 10 articles les plus lus !

Par François Quairel

Publié le 22 février 2021 à 08:56 | Modifié le 22 février 2021 à 08:56

L’artiste derrière l’animation de Lyon sur le live YouTube Lofi Beats : article ourscom.fr le plus lu sur les 12 derniers mois.

À l’occasion du premier anniversaire d’OUR(S), nous publions en accès libre les 10 articles les plus cliqués depuis 12 mois. Près 1 500 articles ont été publiés depuis le 21 février 2020, jour du lancement. 

Tout avait bien commencé en ce 21 février 2020 : « Fini d’hiberner, OUR(S) le nouveau des professionnels se lance » annonçait notre premier article qui figure parmi les pages les plus lues sur ourscom.fr.

Quelques semaines plus tard, la Covid-19 s’invite dans l’actualité et bouleverse la société toute entière provoquant une onde de choc sur le secteur de la communication, des médias et de l’événementiel. OUR(S) est resté au rendez-vous en vous informant jour après jours.

Quatre des 10 articles les plus lus sont dédiés à la crise sanitaire avec cet appel des professionnels de l’événementiel en 2e position. Les lecteurs d’OUR(S) ont apprécié les mouvements du secteur : nominations, départs, arrivées et disparitions ont été particulièrement lus.

Voici les 10 articles, à lire et à relire en accès libre !

  1. Juan Pablo Machado : l’artiste derrière l’animation de Lyon sur le live YouTube Lofi Beats (4 avril 2020)
  2. Appel des professionnels de l’événementiel aux pouvoirs publics (29 avril 2020)
  3. Antoine Comte quitte Tribune de Lyon (18 septembre 2020)
  4. Balance ton Agency : « Lyon n’est pas épargné » (2 octobre 2020)
  5. La faillite de Presstalis menace la diffusion de la presse en kiosques (23 mars 2020)
  6. [Vidéo] Renaud Gairard (Meetings) : « Ne soyons pas dans le déni ! » (30 mars 2020)
  7. Covid-19 : un escape game en ligne pour tout comprendre (3 avril 2020)
  8. Lionel Cuny (Insign) : « Je souhaite être transparent avec mes collaborateurs » (27 mars 2020)
  9. L’Appart Fitness suspend la plus grosse campagne de son histoire (29 septembre 2020)
  10. Fini d’hiberner ! OUR(S) le nouveau média professionnel se lance (21 février 2020)