Médias

À nos lecteurs et abonnés : OUR(S) passe à la vitesse supérieure

Publié le 2 avril 2020 à 08:18 | Modifié le 2 avril 2020 à 12:59

Un mois et demi après son lancement, OUR(S) déploie sa version premium avec des articles exclusifs réservés aux abonnés. En tant que média professionnel indépendant, cette ressource est indispensable pour vous fournir des contenus riches et de qualité.

OUR(S) passe à la vitesse supérieure. Lancé le 21 février dernier, le nouveau média indépendant dédié aux professionnels de la communication propose, désormais, une version premium de son site web. Elle sera, dès ce jour, accessible uniquement aux abonnés. Certains articles resteront gratuits. Si vous êtes concernés, surveillez votre boîte mail ! Vous y trouverez vos identifiant et mot de passe pour accéder à votre compte.

Après avoir convaincu près 150 abonnés, avec un objectif de 100, notamment via la plateforme KissKissBankBank, de nombreux articles, dossiers, enquêtes, interviews et informations inédites, seront désormais proposés en exclusivité.

Parce que l’indépendance et une information de qualité ont un coût, nous proposons des abonnements au prix le plus juste, au mois, à l’année ou encore pour les étudiants et demandeurs d’emploi. Nous voulons que chacun, quelque soit ses moyens, puisse pour y accéder. Nous vous proposerons le premier numéro de la revue imprimée en juin (sa sortie a été repoussée en raison de la crise sanitaire). Elle sera envoyée par La Poste aux abonnés.

Nous tenons à remercier sincèrement tous les abonnés et partenaires qui nous ont rejoints pour soutenir et lancer le média des professionnels de la communication. Grâce à vous, en mars, nous avons généré déjà près de 60 000 pages vues, ce qui place ourscom.fr dans le top 40 des sites web d’informations professionnelles, sans compter les plus de 2 000 followers sur LinkedIn, près de 800 sur Twitter, 900 inscrits à la newsletter gratuite “Le Quatre heures”.

Si vous avez des difficultés pour vous abonner ou accéder à votre compte, écrivez-nous à abonnement@ourscom.fr

Pour vous connecter : cliquez-ici et pour vous abonner : cliquez-ici

Pour tester un mois à 0,99 € (valable formule au mois), entrez le code de réduction : 99CENTIMES