Marques

Malgré la crise sanitaire, VVF se réinvente et veut soutenir l’économie locale

Par François Quairel

Publié le 22 janvier 2021 à 09:21 | Modifié le 28 janvier 2021 à 16:29

Emeric Magnan, directeur commercial et marketing de VVF, sur La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc. Photo : FQ

De notre envoyé spécial à Val-Cenis (Savoie). Partenaire de la Grande Odyssée Savoie Mont Blanc, VVF, dont le siège est à Clermont-Ferrand, se réinvente dans un contexte de fermeture des remontées mécaniques, en pariant sur les centres situés en moyenne montagne.

C’est une marque qui résonne comme une madeleine de Proust pour toute une génération de familles. En tout cas, celles qui ont fréquenté les villages de vacances pendant plusieurs décennies. L’association Villages Vacances Familles a été créée en 1959 pour démocratiser les vacances après l’extension des congés payés. Mais en…