Les 29 lauréats des #ODLC2023
Découvrez les réactions de la promotion 2023 des OURS de la com ! Les 29 lauréats ont été dévoilés le jour de la cérémonie du 21 mars 2023.
Cliquez sur les lauréats pour découvrir leur projet.
Catégorie 1 : OURS de la meilleure campagne étudiante (pour Time for the Planet)
- “Les classiques recyclés” par Manon Llopart, Marie-Lou Weller, Emma Gauthier, Antoine Berry, Chloé Petit (supdepub)
- “Ceci est votre” Loic Wissler, Camilla Casu, Siham Hafiq, Amélie Hommais (iseg)
- “Le don de râler” par Lauryne Lemière, Lauriane Chanu, Diane Pinget, Julie Saquet, Axelle Brito, Lou Drean Avrillon, Sara Montillot (supdepub)
Catégorie 2 : OURS du meilleur ou de la meilleure freelance
- Jean- Philippe Cabaroc pour le Domaine des Sarments
- Eric Chassaing pour l’agence Bonne Pioche et TCL
- Amandine Giloux pour Cacti Untyped
Catégorie 3 : OURS de la meilleure campagne digitale ou social media
- La Mobylette Jaune pour La Baleine
- Native pour Pilot Pen France
- Black and Wild pour le Campus de Groisy
Catégorie 4 : OURS de l’édition et de l’innovation éditoriale
- Esprit des Sens pour le podcast SenCité, un nouveau regard sur la ville
- Caribara communication pour Val-Thorens
- Montélimar Agglomération pour leur livre sur les paysages des villages de la Drôme
Catégorie 5 : OURS de la meilleure communication publique ou associative
- Conversationnel pour le Foyer Notre-Dame des Sans-Abris
- Black and Wild pour La mairie de Poisy
- Nouveau Monde pour la NEF
Catégorie 6 : OURS de la meilleure marque employeur et de la communication interne
Catégorie 7 : OURS de la meilleure identité de marque
Catégorie 8 : OURS du meilleur lancement de produit
Catégorie 9 : OURS du meilleur événement
- Cher Ami pour Vivatech 2022
- KCIOP pour La Grande Odysée VVF
- Ville de Villeurbanne pour Réel, le festival de la jeunesse
Catégorie 10 : OURS de la meilleure agence
- Mouton Noir
Catégorie 11 : OURS d’honneur
Revenir à l’accueil des OURS DE LA COM.