Les candidats
Découvrez les 62 candidats aux OURS de la com – 1re édition. Les candidatures sont closes depuis le 24 mars. La soirée de remise des prix aura lieu le mardi 1er juin dans l’emblématique Chapelle de la Trinité.
Cliquez sur les candidats pour découvrir leur(s) projet(s).
Catégorie 1 : Prix du meilleur ou de la meilleure jeune talent (-26 ans)
- Léo Dupré, campagne d’affichage contre le harcèlement scolaire
- Adrien Lauretti, campagne d’affichage fictive pour la Fondation des maladies de l’œil (FMO)
- Johanna Lepin, campagne d’affichage fictive pour France Alzheimer
- Robin Simonklein, Male Gaze
- Amélie Branchat, directrice Pole UX
Catégorie 2 : Prix du meilleur ou de la meilleure freelance
- Eve di Palma pour Veama Groupe
- Elsa Migot pour Nowos
- Jean Lambert pour le spectacle de lumière à Bourg-en-Bresse
- Ludmilla Maury, portfolio
- Le Studio Culotté pour Le Décanté
Catégorie 3 : Prix de la meilleure campagne digitale et social media
- Altavia pour Steel
- Native Communications pour Bioderma
- HCL, web série 20h02
- Monet+associés pour Révillon Chocolatier
- Département de la Loire, SAV télétravail
- Green Garden Digital pour Fifa 2021 (EA Sports)
- TBWA pour Frenchtex
- B-AD Agency pour Groupement National des Agents Citroën DS
- Merci Creative pour U des Alpes
- Roche Diagnostic, campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du col de l’utérus
- Ville de Saint-Étienne, #Mobilisés pour vous
- La Société Secrète pour le fromage Abondance
- Conversationnel pour Adecco
- Cher Ami pour l’Opéra de Lyon
- Hula Hoop pour le Groupe Bernard
- Mouton Noir pour Picture Organic Clothing
Catégorie 4 : Prix de l’innovation
- Inspire Studio pour Histoire de vie
- Out of box, Régie Live
- Groupe Mont Blanc Médias, fête de la musique « connectée »
- Lunabee Studio, TousAntiCovid
- Ville de Saint-Étienne, #MabelleSaintEtienne
- France Play, Wine Play
- Cher Ami pour Dynastar
- Groupe Zebra, le masque de sport Salomon
Catégorie 5 : Prix de la meilleure communication publique ou associative
- HCL, campagne « À la ville comme à la scène je respecte les gestes barrières »
- Région Auvergne-Rhône-Alpes, un chef à la maison
- Département de la Loire, campagne « 3000 agents à vos côtés »
- Keolis, campagne TCL « Tous bienvenus à bord sauf un »
- Département de l’Isère, campagne « Porter le masque c’est bien, correctement c’est mieux »
- Résonance Publique pour la ville de Lyon
- Agence Mardi pour SDH Logement
- Ville de Saint-Etienne, 10e anniversaire « Ville créative de design » par l’UNESCO
- Cultivescence pour Mov’ici (plateforme de covoiturage de la région AuRA)
- Esprit des Sens pour Courir pour Elles 2020
- L’atelier de Balthazar pour Grand Chambéry
- Hula Hoop pour Bioforce
- Texto pour l’agence Savoie Mont Blanc
Catégorie 6 : Prix de la meilleure communication entreprise
- Native communications pour Pilot
- Altavia pour Baïko
- Makheia pour Olinn
- Groupe 30A pour Schleich
- Wayaloo pour Brice Robert Arthur Loyd
- Les Gens et Vous pour 1883
- Fantastic pour Sanytol
- La société secrète pour le fromage Abondance
- Hula Hoop pour Sirah Food
- Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes avec l’agence All Contents
- Mouton Noir pour Bonneterre
Catégorie 7 : Prix de la meilleure communication RSE
- White mirror, la dictée confinée
- Gen’éthic pour le Ninkasi
- Artenium, agence RSE
- Syntagme pour le Sporting Club de Lyon
Revenir à l’accueil des OURS DE LA COM.