Les sponsors des OURS de la com – Édition 2022

 

Un grand merci à tous nos sponsors de soutenir la cérémonie des OURS de la com ! 

 

EDF

« En soutenant « les OURS de la com », EDF souhaite encourager l’échange et le partage entre professionnels de la communication et mettre en valeur des talents et des initiatives originales et innovantes. Pour EDF, une communication interne fédératrice et une communication externe basée sur la preuve sont des éléments déterminants pour faire partager et connaître ses actions afin de construire un avenir énergétique neutre en CO2.« 

Marie-Hélène Bouhand-Mergey, Responsable de la communication

 

Chapelle de la Trinité – Les Grands Concerts

« Considérée comme « la perle baroque de l’architecture lyonnaise », La Chapelle de la Trinité accueille depuis le 17e siècle des événements majeurs de la vie sociale et culturelle de Lyon. Nous sommes heureux de recevoir à la Chapelle, pour la deuxième année consécutive, les trophées de la communication en Auvergne-Rhône-Alpes, car ce bel événement met en valeur le dynamisme du secteur de la Communication dans notre région et favorise la rencontre et l’échange au sein d’une même profession. »

Eric Desnoues, Directeur des Grands Concerts et de La Chapelle de la Trinité

 

ATS Studio

« ATS STUDIOS s’est abonné dès le lancement de la revue. Pour moi, outre l’intérêt des sujets traités, OUR(S) est un guide incontournable pour trouver un prestataire. Concernant les OUR(S) de la COM, nous souhaitions accompagner cet événement qui récompense et met en lumière les acteurs régionaux en matière de communication.

En étant acteur grâce au sponsoring, ATS STUDIOS s’engage à encourager les actions et à promouvoir et mettre en valeur les talents de la communication, du marketing et des médias. Avec plus de 35 ans d’expérience dans le son au service de la communication, ATS STUDIOS s’associe à ce rendez-vous afin de récompenser les candidats pour leur originalité, leur détermination et leur professionnalisme. C’est aussi l’occasion pour nous de donner une identité sonore à OUR(S) qui sera dévoilée à cette occasion. »

Anne-Sophie Rugliano, Directrice Communication et Service Clients

Axilis 

« En tant que professionnel historique de l’impression papier, Axilis-Xerox est engagée dans une action de fond pour accompagner ses clients à imprimer moins. Mais quand on imprime moins, il faut imprimer mieux ! C’est là que notre partenariat avec OUR(S) et les OURS de la com prend tout son sens : la qualité graphique d’un document permet de le distinguer dans la masse. De le rendre identifiable. De marquer son lecteur en faisant passer des messages forts grâce à la créativité. Notre partenaire imprimeur Grain de Papier en donne d’ailleurs des exemples édifiants sur son site. OURS a compris tout cela et le retranscrit parfaitement dans tous ses médias et toutes ses communications. C’est pour cette raison que nous nous engageons à leur côté, dans la durée. »

Marc Fornas, Dirigeant

MEDEF Lyon – Rhône

Le Mouvement des Entreprises de France Lyon-Rhône est un acteur majeur de l’écosystème. Il fédère près de 3000 entreprises sur le territoire, notamment autours des valeurs d’engagement et du rôle moteur de l’entreprise pour le département du Rhône et la Métropole de Lyon. A ce titre, il s’inscrit dans une démarche stratégique de communication qui met en lumière et porte l’attractivité territoriale. Soutenir les OURS de la com s’inscrit pleinement dans cet état d’esprit. »

Lucile Arnaud, Responsable de la communication

ORANGE 

“Ours est un média prometteur qui, chaque jour, nous apporte une information ciblée des enjeux de la communication dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Nous sommes heureux d’être à ses côtés pour les OURS de la com, une première en Auvergne-Rhône-Alpes. Ces trophées sont l’occasion de mettre en lumière les talents des communicants dont les métiers évoluent très vite et de dévoiler des initiatives inspirantes.”

Vincent Parisot, Directeur de la communication et de la responsabilité sociale d’entreprise  d’Orange Grand Sud-Est

Club de la communication de Lyon  

« Nous avons, cette année encore, souhaité être partenaire des OURS de la Com car il nous semble naturel qu’un Club qui réunit les communicants de la région le soit. L’objet de notre Club est en effet d’expliquer, représenter et valoriser les métiers de la communication. Nous aurons à ce titre le plaisir de remettre un prix lors de la cérémonie. Nous avons aussi pour vocation de suivre leur évolution et d’anticiper les changements, un événement comme les OURS est donc pour nous une source d’inspiration. »

Philippe Hassel, Directeur de la communication

ISEG

« L’ISEG, c’est une combinaison de créativité et d’innovation qui forme les futurs experts du marketing, de la communication et du digital. Riche de ses 40 ans d’expérience, notre école est une référence dans les métiers de la communication, du marketing et du digital. C’est tout naturellement que nous nous associons à cette magnifique initiative des OURS de la com afin d’apporter notre soutien à ce nouveau média régional mais aussi pour contribuer au rayonnement de la filière communication & digitale riche d’opportunités. »

Antoinette Martin-Lise, Directrice

SUPDEPUB

« Ours a réussi à se tailler la part du Lyon. A son image nous souhaitons offrir à nos étudiants l’opportunité de se distinguer mais également d’être distingués par LE média du secteur de la communication dans le bassin rhônalpin. »

Sylvie Chenivesse, Directrice

SUPDECOM

« SUP’DE COM est partenaire des OURS de la com – Edition 2022 afin d’intégrer activement nos apprenants à l’écosystème riche en matière de communication de notre territoire AURA. La participation aux OURS de la com pour une campagne fictive sur le thème du harcèlement de rue a été une évidence pour nous ! »

Stéphanie Patfoort, Directrice