Edition 2022 : rendez-vous le 15 mars

Les candidatures sont fermées depuis le 17 décembre 2021.

Ours de la com 2021
François Quairel (Ours), Mathieu Ozanam (Ours) et Christine Eysseric-Rocca, présidente du jury remettant le trophée à Marion Lefebvre Chereul. ©Anne Bouillot pour OUR(S)

 

En 2022, 11 catégories – 29 trophées

Après une première édition en 2021, les OURS de la com sont de retour pour une
nouvelle édition pleine de nouveautés !

Ces trophées ont pour objectif de récompenser, de promouvoir et de mettre en valeur les talents
de la communication, du marketing, des médias et de l’événementiel dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Découvrez la vidéo de présentation de l’édition 2022

Découvrez les 11 catégories 

Catégorie 1 : OURS de la meilleure campagne fictive étudiante

Catégorie 2 : OURS du meilleur ou de la meilleure freelance

Catégorie 3 : OURS de la meilleure campagne digitale ou social media

Catégorie 4 : OURS de l’innovation

Catégorie 5 : OURS de la meilleure communication publique ou associative

Catégorie 6 : OURS de la meilleure communication RSE

Catégorie 7 : OURS de la meilleure identité de marque

Catégorie 8 : OURS du meilleur lancement de produit

Catégorie 9 : OURS du meilleur événement

Catégorie 10 : OURS spécial du jury de la meilleure agence

Catégorie 11 : OURS spécial du jury du ou de la meilleur(e) directeur/trice de la communication

  • La date limite de dépôt des dossiers était fixée au 17 décembre 2021 avant minuit.
  • Les projets présentés doivent être été réalisés entre le 1er novembre 2020 et le 1er novembre 2021.

Pour contacter les OURS de la com : [email protected]