Chapelle de la Trinité – Les Grands Concerts

« Nous sommes ravis de soutenir les premiers trophées de la communication en Auvergne-Rhône-Alpes, un bel événement pour le monde médiatique que la Chapelle de la Trinité est fière de recevoir. Considérée comme « la perle baroque de l’architecture lyonnaise », La Chapelle accueille depuis le 17ème siècle des événements majeurs de la vie sociale et culturelle de Lyon. Il est légitime que le monde de la Communication puisse prendre place au sein de notre institution culturelle à travers une grande manifestation rassembleuse, qui suscite rencontre, partage et échange. »

Eric Desnoues, Directeur des Grands Concerts et de La Chapelle de la Trinité

 

AXILIS

« Pourquoi Axilis soutient un évènement lié au PRINT, destiné au monde de la communication ? En tant qu’experts de l’impression graphique, nous sommes convaincus que c’est en nous associant à des initiatives innovantes, ambitieuses et courageuses en lien avec notre cœur de métier, que nous pourrons communiquer les valeurs qui nous animent. Il se trouve que nous partageons ces valeurs de curiosité, d’innovation permanente, de détermination et de bienveillance avec OURS, son équipe et notre partenaire imprimeur Grain de Papier. C’est pour cette raison que nous nous engageons à leur côté, dans la durée. »

Marc Fornas, Dirigeant de Axilis

 

Compagnie Nationale du Rhône

« Être Partenaire des Ours de la com, c’est pour CNR l’opportunité de soutenir un jeune média régional, qui a souhaité lancer, en pleine crise COVID, les 1ers trophées de la communication en Auvergne-Rhône-Alpes. C’est dire le courage et l’engagement qui l’anime ! C’est aussi une façon de valoriser, encore et toujours, les initiatives des territoires que CNR accompagne depuis sa création en 1934… Un nouvel évènement que CNR est donc fière de soutenir et qui récompensera les meilleurs talents de nos régions dans le secteur de la communication. »

Sylvain Colas, Directeur de la communication et RSE 

 

ORANGE 

« Ours est un média prometteur qui, chaque jour, nous apporte une information ciblée des enjeux de la communication dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Nous sommes heureux d’être à ses côtés pour les Ours de la com, une première en Auvergne-Rhône-Alpes. Ces trophées sont l’occasion de mettre en lumière les talents des communicants dont les métiers évoluent très vite et de dévoiler des initiatives inspirantes. »

          Vincent Parisot, Directeur de la communication et de la responsabilité sociale
d’entreprise d’Orange Grand Sud-Est

 

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes 

“En tant qu’acteur économique régional, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes apporte son soutien aux initiatives qui contribuent à dynamiser notre territoire et à valoriser ses acteurs. C’est donc tout naturellement qu’elle a souhaité s’associer aux trophées des OURS de la Com ! Gageons que ce rendez-vous deviendra un incontournable pour les années à venir…”

Marie Aussenac, Directeur Communication

 

Le Club de la Communication de Lyon

“C’est avec un grand plaisir que Le club de la communication à Lyon est le partenaire de cette première édition des Ours de la com. En effet, cela nous a paru naturel qu’un Club comme le notre s’associe à un événement organisé par le média de référence de notre profession à Lyon. Les liens entre ces trophées et notre vocation sont donc évidents pour nous : mettre en valeur notre profession et les personnalités qui l’incarnent. Il est aussi difficile de passer sous silence une période dans laquelle les célébrations et les rencontres ont été rares. Nous voyons comme un symbole cette première édition, qu’elle soit le signe d’une sociabilité retrouvée.”

Philippe HASSEL, Président du Club de la Com

 

ISEG

« L’ISEG, c’est une combinaison de créativité et d’innovation qui forme les futurs experts du marketing, de la communication et du digital. Riche de ses 40 ans d’expérience, notre école est une référence dans les métiers de la communication, du marketing et du digital. C’est tout naturellement que nous nous associons à cette magnifique initiative des Ours de la Com afin d’apporter notre soutien à ce nouveau média régional mais aussi pour contribuer au rayonnement de la filière communication & digitale riche d’opportunités. »

Antoinette Martin-Lise, Directrice ISEG Lyon

 

MBA Digital Marketing Business 

« Comment ne pas soutenir une initiative qui met en lumière les talents du marketing et de la communication de la Région Auvergne Rhône-Alpes ? D’autant plus si elle est propulsée par LE nouveau média natif du territoire, plein de créativité et d’énergie en cette période pourtant difficile ! C’est donc tout naturellement que l’EFAP, l’Ecole des nouveaux métiers de la communication et son MBA Spécialisé Digital Marketing & Business s’associent à ces trophées et leur souhaitent longue vie ! »

Vincent Montet, Directeur/Fondateur du MBA DMB

 

ISEFAC Bachelor Lyon

« Créée en 2004, l’ISEFAC Bachelor est l’école des Bachelors spécialisés en 3 ans. Présente dans 7 grandes villes de France, l’ISEFAC Bachelor accompagne les étudiants qui souhaitent intégrer rapidement le monde professionnel et qui ont la passion d’un secteur, d’un métier. L’expérience ISEFAC est le résultat d’un partenariat riche et sans cesse renouvelé avec les professionnels et les entreprises. ISEFAC LYON soutient les OURS de la com qui représentent LE média incontournable de la communication et du digital sur son territoire. » 

Eric Bancilhon, Responsable de l’ISEFAC Bachelor Lyon

 

Si vous souhaitez également devenir partenaire des Ours de la com cliquez ici !