le média de la communication auvergne-rhône-alpes
Collectivités
publié le 15 mars 2024
publié le 14 mars 2024
publié le 14 mars 2023
13 mars 2024
La marque américaine Forever 21 a récemment lancé une ligne de vêtements estampillée « Saint-Étienne », en rapport à l'enthousiasme suscité par les déclarations de l'acteur Timothée Chalamet. L'avocate lyonnaise Laurène Delsart fait le point...
Marques
Agences
publié le 12 mars 2024
11 mars 2024
Lustucru Sélection met en avant ses pâtes farcies avec ses mascottes Truc et Muche. La campagne est signée par Indiana.
publié le 13 mars 2024
Gilles Rosset avait fondé l’agence de conseil en communication grenobloise pro(G en 2000. Il vient de la transmettre à sa directrice conseil. Séverine Allerme est une fidèle. Elle a rejoint l’agence pro(G en 2005, quelques...
Retail
publié le 04 mars 2024
publié le 27 février 2024
publié le 23 février 2024
20 février 2024
Besson Chaussures accélère le déploiement de collections de prêt-à-porter dans ses rayons avec la marque Tamaris. Un test convaincant pour l'enseigne Besson Chaussures. Un an avoir lancé en magasin une offre de prêt-à-porter, la marque...
Médias
publié le 11 mars 2024
publié le 05 mars 2024
publié le 01 mars 2024
14 mars 2024
À l'occasion du Bump 2023 (Baromètre unifié du marché publicitaire), France Pub, l'Irep et Kantar Média dévoilent une situation favorable dans son ensemble pour le marché, avec néanmoins des différences par médias. Le niveau de...
Management
publié le 26 février 2024
Avec l'avènement du télétravail, certaines entreprises tendent à réduire leurs espaces de travail pour favoriser le flex office, entre anonymisation du lieu de travail et incitation à la transversalité. Juin 2023 a marqué une nouvelle...
Événementiels
publié le 08 mars 2024
publié le 07 mars 2024
18 janvier 2024
Spécialisé dans les comportements du consommateur et les stratégies événementielles des territoires touristiques de montagne à l'Université Grenoble-Alpes, Nico Didry évoque la candidature des Alpes françaises pour les Jeux d'hiver 2030. Il questionne la délicate...
Tech
publié le 06 mars 2024
La revue
8 février 2024
Une quinzaine d’années avait été nécessaire pour qu’Internet soit adopté par la majorité des foyers français. Il en faudra beaucoup moins pour que l’intelligence artificielle s’impose. Bon gré mal gré, les professionnels de la communication...
Services
Article partenaire
publié le 15 février 2024
Opinions
publié le 09 février 2024
publié le 18 janvier 2024
Erreur 404 - contenu introuvable
Le contenu que vous recherchez n'est pas ou plus disponible à cette adresse