Événementiels

Le Sirha Lyon est à nouveau décalé

Par La rédaction OUR(S)

Publié le 23 février 2021 à 13:58 | Modifié le 23 février 2021 à 15:17

Le salon international de la restauration devait se tenir initialement en janvier 2021. GL events avait décidé de reporter sa 20e édition du 29 mai au 2 juin. Finalement elle aura lieu du jeudi 23 au lundi 27 septembre 2021 à Eurexpo.

Les organisateurs ont annoncé dans un communiqué avoir pris cette décision pour prendre « en compte logiquement son marché frappé par sept mois de fermeture cumulés depuis le mois de mars 2020 ».

« Le Sirha Lyon en septembre sera le signal fort de reprise et de reconquête, affirme Marie-Odile Fondeur, directrice générale de Sirha Lyon. Il ouvre la voie à une nouvelle économie du Food Service pour l’après Covid-19. »

Le Sirha, qui a adopté une nouvelle identité créée par l’agence lyonnaise Hula Hoop, proposera à cette occasion un nouveau service digital : Sirha Connect.

Cette application permettra aux exposants et visiteurs professionnels de prendre des rendez-vous en amont et de se connecter avant et après le salon avec une messagerie instantanée. Ce réseau social privé doit faciliter les échanges d’affaires. Elle a été conçue par l’agence parisienne Swapcard.