JE VAIS LE DIRE À MA MÈRE Premium

JE VAIS LE DIRE À MA MÈRE

Nos clients viennent chercher des idées et, si la meilleure idée est souvent la plus facile à exprimer, c’est aussi la plus difficile à trouver. Avec une bonne idée, tout devient évident et possible… fluide, déclinable, durable… Je vais le dire à mère, c’est du pur jus de pub !

Pourquoi cette marque ?

*En 2006, tu nous as beaucoup inspiré…

…mais près de 15 ans plus tard, dans une époque qui révèle de nombreuses forces en tensions et d’incertitudes, le monde va avoir encore plus besoin de nouvelles idées, de convictions fortes et de donner plus de place à un « spirit » et à des valeurs reconnues comme plus féminines : sensibilité, beauté, connivence, bienveillance….

c’était mieux demain…

* “Ne dites pas à ma mère que je suis dans la publicité… Elle me croit pianiste dans un bordel”.
Jacques Séguéla – 1979

 

Quelle est cette agence ?

Dans un monde de plus en plus fragmenté, complexe, il faut sortir de la technophilie pour se recentrer sur l’humain et reconnecter les gens :

• se servir de la technologie pour mettre l’humain au cœur
• penser l’autre avant de penser l’offre
• accompagner le changement, l’évolution des cultures (d’entreprise, digitale, sociétale,…) pour une meilleure appropriation aussi bien en interne qu’en externe.

Beaucoup de discours sur la marque, les avantages produit, le customer journey…trop d’informations, de justifications, pour un cerveau déjà très sollicité.
Contentons-nous d’aller au plus difficile : l’essentiel.

Nos clients viennent chercher des idées et, si la meilleure idée est souvent la plus facile à exprimer, c’est aussi la plus difficile à trouver.
Avec une bonne idée, tout devient évident et possible… fluide, déclinable, durable…

Je vais le dire à mère, c’est du pur jus de pub !

 

Que savons-nous faire ?

Écouter, questionner, douter, contredire, reformuler, conseiller et mettre en œuvre… vous connaissez beaucoup de prestataires capables de vous dire OUI… ou NON ?

Conseil
Analyse des besoins, définitions des objectifs, positionnement, recommandation stratégique, accompagnement

Création
Recherche de concepts, direction artistique, rédaction online et offline

Média
Définition des cibles, analyse des canaux, simulation et optimisation des plans médias, achat d’espace

Production
Recherche, négociation et suivi des prestataires techniques, exécution sur tous supports

Digital
Accompagnement de la digitalisation de l’entreprise, création et développement de sites (e-commerce, site vitrine, blog), applications mobiles, stratégie social media, community management, campagnes de publicité online, SEO, SEA, social selling.

Evénementiel
Création et mise en œuvre d’opérations

Formation
Accompagnement des chargés de com, prise de parole auprès d’un public hostile, accompagnement digital, acculturation des équipes, formation webmarketing

Réalisations

Qui sont nos clients ?

AGRI NATURE 

                         Logo ADIVALOR    Logo Semences de France    Logo Rotam Inside    Logo Tamia Pack    Logo Andermatt France    Logo Certis

ARCHI DESIGN

 

Logo AMOLogo GCCBouygues ImmobilierLogo Cité du DesignLogo Le SisalLogo Olympic ImmobilierLogo Sun Way

 

SWEET HOME

 

Logo Mainaud             Logo Aldes

 

MAIS ENCORE…

                                                         Logo Global Cash           Logo CarGo              Logo Accompagn'age