Actualités : Article partenaire

Article partenaire

Mezcalito : « Encaisser un max de blé et profiter de la vie »

Bonjour M. del Nido , comment allez-vous ? Plutôt bien, merci gringo ! (N.D.R. : M.del Nido sirote un Mojito géant au bord de sa piscine en forme de cactus). Quel est le bilan de cette saison 2019/2020 pour Mezcalito ? Eh bien nous avons joué les matches les uns après les autres sans trop…
Article partenaire

ONLYLYON : Vivre, Agir, Grandir, Rêver, Rugir…. ENSEMBLE !

A la sortie de cette période inédite qu’a été le confinement, les acteurs de la démarche ONLYLYON ont choisi de mettre à l’honneur l’état d’esprit collectif qui la caractérise et de s’adresser aux communautés locales avec un mot d’ordre : Ensemble !
Article partenaire

Le grand retour du téléphone en entreprise

Lors de la période difficile du confinement, nous avons redécouvert l’usage et le rôle majeur du téléphone. Pendant 2 mois, il a été le lien qui nous reliait à nos collègues, clients et partenaires. A titre personnel, nous l’avons tous vécu : les informations présentes sur le web n’étaient pas suffisamment à jour ni certaines. Nous avions besoin de contact et de vérification directe pour connaître l’organisation de tel ou tel service. Grâce à la voix et au son, de l’émotion se crée entre l’appelant et l’appelé. Cela rend l’échange plus personnel, plus riche et plus impactant qu’un simple échange de mails. Aussi, il est primordial de se différencier de ses concurrents avec le bon message téléphonique. C’est un levier fondamental pour les entreprises dans leur conquête commerciale et dans leur relation client.
Article partenaire

Le grand retour du téléphone en entreprise

Lors de la période difficile du confinement, nous avons redécouvert l’usage et le rôle majeur du téléphone. Pendant 2 mois, il a été le lien qui nous reliait à nos collègues, clients et partenaires. A titre personnel, nous l’avons tous vécu : les informations présentes sur le web n’étaient pas suffisamment à jour ni certaines. Nous avions besoin de contact et de vérification directe pour connaître l’organisation de tel ou tel service. Grâce à la voix et au son, de l’émotion se crée entre l’appelant et l’appelé. Cela rend l’échange plus personnel, plus riche et plus impactant qu’un simple échange de mails. Aussi, il est primordial de se différencier de ses concurrents avec le bon message téléphonique. C’est un levier fondamental pour les entreprises dans leur conquête commerciale et dans leur relation client.
Article partenaire

Compétences digitales, la clé de l’employabilité en marketing/com ? L’écosystème lyonnais est-il prêt ?

La crise sanitaire que nous avons vécue a fait basculer l’ensemble de l’économie et de l’activité humaine dans la transformation numérique. La connaissance mais surtout la maîtrise des compétences du marketing et de la communication digitale sont désormais vitales pour réussir son projet professionnel.