L’agenda

Retrouvez tous les événements du secteur de la communication en Auvergne-Rhône-Alpes à ne pas rater !

Date de publication

26 janvier 2022
ESP Lyon

Job Dating #STAGE

Vous n’avez pas encore trouvé le stagiaire de vos rêves pour vous accompagner cette année ? Participez au Job Dating de l’ESP !
29 janvier 2022
ISCOM Lyon

Samedi de l’orientation

Organisé par l’ISCOM,  le samedi de l’orientation met en avant les métiers de la communication.
Du 15 mars 2022 au 17 mars 2022
Eurexpo Lyon - Hall 2 & 3

Salon CTCO

Le salon de l’objet publicitaire et du textile promotionnel fait son retour à Lyon et ouvre ses portes à plus de 300 exposants. Retrouvez toutes les tendances et nouveautés qui animent ce marché en pleine transformation.
Our(S)
15 mars 2022
Chapelle de la Trinité - Lyon 2

Les OURS de la com – Édition 2022

Les OURS de la com reviennent pour une 2e édition avec de nouvelles catégories à découvrir. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 17 décembre 2021.
Du 17 mars 2022 au 18 mars 2022
Matmut Stadium Gerland - LYON

SBE – Salon du tourisme d’affaires et de l’événementiel

Lyon, capitale du tourisme d’affaires pendant deux jours. Découvrez la 19e édition du rendez-vous incontournable du monde événementiel.
24 mars 2022
Port Rambaud - LYON

Stat In Light

Stat In Light est le premier salon qui rassemble les professionnels et les étudiants des secteurs de la communication, du marketing et de l’événementiel.
Du 14 avril 2022 au 15 avril 2022
World Trade Center - Grenoble

Place Marketing Forum

Le grand rendez-vous du marketing territorial. Participez à cette édition spéciale pour les 10 ans de la Chaire attractivité & marketing territorial.    
Du 10 mai 2022 au 12 mai 2022
Eurexpo Lyon

Salon C!Print

Après son annulation en 2021, le salon C!Print, dédié à l’impression numérique, la communication visuelle et aux arts graphiques, fait son retour du 10 au 12 mai 2022 pour sa 9e édition.
Du 17 mai 2022 au 18 mai 2022
New Cap Event Center (Paris XV)

All for Content

Un salon, une thématique : “Quelle place le contenu occupe-t-il dans la stratégie de communication des entreprises ?”