OUR(S), la revue : le numéro 1 arrive chez vous

Publié le 17 juillet 2020 à 16:01 par Mathieu Ozanam

L’équipe de OUR(S) est très fière de vous présenter le premier numéro de la revue trimestrielle. Les premiers abonnés l’ont reçue et elle est en cours de routage pour les autres.

Nous avons choisi de consacrer la une de notre premier numéro à la « Nouvelle vague ». Il ne s’agit pas de la réplique sismique de l’épidémie qui mettrait à mal la reprise dont nous avons voulu vous parler, mais plutôt de la vague qui est en train de monter et qui peut nous porter pourvu que nous sachions la prendre.

Au sommaire de ce numéro Véronique Garnodier, la patronne de Charlott’, raconte comment elle a fait évoluer son management pendant le confinement. Comment une entreprise dont le modèle repose sur la vente à domicile de lingerie a réorienté ses ventes en ligne.

Lionel Cuny, le président de l’agence Insign, partage son coup d’oeil dans le rétro des événements importants en communication des dernières semaines.

Xavier Guillon, le patron de France Pub, explique chiffres à l’appui pourquoi la crise de 2020 ne ressemblera pas à celle de 2008.

Le président de Big Success raconte dans une tribune pourquoi il a dû renoncer à diffuser la publicité Or en cash présentant « un petit jouet en latex ».

Le designer graphique lyonnais Patrick Garbit dévoile quelles sont ses influences (grammatologie, punk et cinéma coréen…).

Nous vous racontons aussi la saga de la marque Pierre Martinet, de 1994 à aujourd’hui.