Débrief : avec #Jemevaccine #Jejouecollectif, l’ARS a fait dans l’inédit
L’ARS AuRa a lancé l’été dernier une campagne digitale et d’affichage de grande ampleur pour inciter à la vaccination.L’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes (ARS) a lancé cet été une campagne digitale et d’affichage qui lui était propre afin d’inciter à la vaccination. Du jamais vu à son échelle à la fois par l’ampleur, le contenu et la cible : le grand public. Cécilia Haas, directrice de la communication de l’ARS, tire les enseignements de cette activation. [Cet article a été initialement publié dans OUR(S) la revue #7]
Le brief
«…
Prolongez votre lecture…
abonnez-vous !
Accédez à OUR(S) en intégralité : actualité en temps réel, archives de 4000 articles, les revues et des avantages exclusifs.
Gérez votre abonnement (factures, résiliation, mode de paiement) sur moncompte.ourscom.fr
J'ai déjà un
compte !