Deepidoo a fait son entrée en Asie et s’ouvre à la lumière
Publié le 1er mars 2021 à 16:09 par
Après une pause dans sa croissance en 2020, Covid oblige, le spécialiste lyonnais du marketing sensoriel pour le retail déploie ses solutions en Chine. À la vidéo, la musique et l’olfactif, devrait s’ajouter la lumière dans son offre, d’ici fin 2021.
« Nous avons levé le verrou technique en 2019. Ce n’était pas évident de s’implanter en Chine où Internet est presque un Intranet. Nous y avons désormais un serveur et nos clients peuvent y déployer nos solutions dans leurs magasins. »
Cofondateur de Deepidoo en 2013 avec Alexandre…
Prolongez votre lecture…
abonnez-vous !
Accédez à tous les articles, contenus et services de OUR(S) dès 0,99 € le 1er mois sans engagement et résiliable à tout moment en un clic.
C’est le moment de nous rejoindre !
J'ai déjà un
compte !