Actualités

Filtrer l'actualité par catégorie

Marques

La crise pousse Fermob à passer en télévision pour la première fois

Le fabricant régional de mobilier extérieur passe pour la première fois en télé. Un premier pas décidé en raison du contexte de crise, nécessitant une campagne forte pour susciter la reprise. Entretien avec Aude Florimond, responsable marketing de la marque.
Médias

BFM Lyon : la soirée électorale devrait bien avoir lieu

Le doute a plané tout le week-end. Mais à la différence de leurs confrères de BFM et de BFM Paris, les journalistes de BFM Lyon assureront bien la soirée électorale à partir de 19 h 45 ce dimanche.
Retail

Le centre commercial savoyard Open Sky peut se poursuivre

Le projet de centre commercial Open Sky, prévu à Epagny Metz-Tessy, près d’Annecy, pourra se poursuivre. Le recours de l’association qui s’y opposait a été rejeté.
Marques

Le Parfait fête ses 90 ans en mettant à l’honneur ses clients

Pour célébrer sa neuvième décennie, la marque Le Parfait a décidé de valoriser ses clients en insérant des portraits d’artisans dans ses bocaux.
Médias

OneNext : voici les marques de presse les plus puissantes de la région

L’ACPM lance OneNext, une nouvelle mesure de l’audience des marques de presse. PQR66, Le Figaro, 20 Minutes, Le Parisien – Aujourd’hui en France (22,521 millions) et Marmiton (22,4 millions) arrivent dans le top 5. Les trois titres de la presse quotidienne régionale en Auvergne-Rhône-Alpes apparaissent dans le top 100.