Actualités

Filtrer l'actualité par catégorie

Collectivités

L’école Émile Cohl adopte une nouvelle identité visuelle

L’école lyonnaise réaffirme l’évolution de ses activités d’enseignement artistique avec une nouvelle identité visuelle.
Agences

Léa Humbert est so Gliddde

La trentenaire ne tient pas en place ! Après être passée par les agences lyonnaises Insign et Nouveau Monde, après avoir participé à la création de Studio Drive, Léa Humbert a décidé de lancer sa propre agence de contenus : Gliddde.
Agences

Pamplemousse intègre l’AACC

L’agence lyonnaise cédée à Éric et Virginie Lebrun en début d’année vient de rejoindre l’Association des Agences-Conseils en Communication.
Marques

Jérome Dalidet quitte Toupargel

Jérôme Dalidet quitte le poste qu’il occupait depuis 2016 au sein de Toupargel. Le groupe lyonnais de surgelés a été repris en début d’année à la barre du tribunal de commerce par Grand Frais, une autre entreprise régionale. Outre le pilotage de la stratégie de retournement pendant la phase de redressement judiciaire et de plan…
Agences

L’agence RDE marketing devient Boots and Cats

RDE marketing change tout : son nom et sa structure juridique. L’agence d’Audrey Julienne devient ainsi Boots and Cats. Un nom issu de l’allocution couramment utilisée pour Beatboxer.