Actualités

Filtrer l'actualité par catégorie

Agences

Ultramedia booste la marque employeur de Swiss Life

Le groupe d’assurance vie et de gestion du patrimoine ne cache pas ses ambitions, elle l’affiche même dans sa nouvelle campagne de communication destinée aux réseaux sociaux : se positionner parmi les meilleurs employeurs du secteur de l’assurance dans les trois prochaines années. Pour l’accompagner dans cet objectif, l’agence lyonnaise Ultramedia a conçu un concept mettant…
Marques

Sanytol affirme sa brand utility en TV

Silencieuse pendant le confinement, la marque de produits d’hygiène installée à Lyon reprend la parole en TV avec l’appui de l’agence Fantastic. Pour la première fois, Sanytol délaisse la publicité commerciale pour conforter son image de marque utile dans un contexte sanitaire encore sensible.
Agences

La Haute Société et Mediakeys s’unissent

C’est désormais officiel : l’agence de stratégie digitale grenobloise la Haute Société rejoint le groupe de communication international Mediakeys. Un « mariage d’été » qui se présente comme le prélude d’un nouveau modèle d’agence.
Agences

Comongo : l’outil qui remplace les audits des marques muscle son financement

Comongo n’a pas chômé durant son confinement. La jeune pousse grenobloise vient d’annoncer la clôture d’une seconde levée de fonds de 500 000 € pour accélérer le développement de son outil, Comonimage.
Médias

France Bleu lance un podcast consacré à des histoires de montagne

France Bleu dévoile cet été « La Folie des Hauteurs », sa première série de podcasts consacrée à des histoires de montagne, en partenariat avec AlpineMag.fr et réalisé par Simon Berthier de France Bleu Isère. Les amoureux de la montagne et tous les passionnés de récits d’aventures pourront écouter six récits « extraordinaires et méconnus ».