Top 5 : les articles les plus lus en septembre

Publié le 30 septembre 2022 à 12:11 par La rédaction OUR(S)

La rédaction d’OUR(S) vous présente comme chaque mois les articles qui vous ont le plus plu. En ce mois de septembre, les articles qui vous ont le plus plu concernent notamment la vie des agences du territoire avec À Suivre, AllMatik, Publicis LMA ou le parcours d’Aurélie Chazal, décoratrice d’intérieur. Les conséquences de l’affaire de la vidéo intime à Saint-Étienne vue par un avocat en affaires publiques vous ont également fait réagir.

L’agence À Suivre s’émancipe et s’offre Marionnaud

François Perrin, Coline Orssaud et Vincent Vieilly, associés de l’agence À Suivre.

L’agence À Suivre créée en 2004 fête ses dix-huit ans en se réunissant sous la bannière Àlo avec ses sociétés soeurs Lieux Publics et Oscar. L’agence de François Perrin, Vincent Vieilly et Coline Orssaud vient d’ailleurs de signer un nouveau client de renom avec la marque Marionnaud.

Aurélie Chazal élève le papier au rang d’art

Aurélie Chazal, décoratrice d’intérieur, valorise les créations artistiques en les déclinant sur du papier peint. Avec sa société Aarhome, elle s’est spécialisée sur ce segment de marché en proposant aussi la création de papier peint unique. OUR(S) vous propose de revenir sur son parcours.

AllMatik trace son chemin

Un an tout juste après sa création, l’agence digitale AllMatik, fondée par Benjamin Poly, Adrien Jéhanno et Julien Monet, avance avec la signature de sept nouveaux clients, tout en se projetant sur la télévision segmentée et le streaming.

Chantage à la vidéo intime à Saint-Étienne : « Le feu médiatique se concentre sur le maire »

À Saint-Étienne, l’affaire de la vidéo intime se poursuit. Dévoilée par Mediapart, l’affaire et ses conséquences médiatiques sont décortiquées par Me Jean-Baptiste Jusot, avocat en affaires publiques et spécialiste en influence.

Publicis LMA étoffe son offre à Lyon

Publicis fait le choix d’investir en Auvergne-Rhône-Alpes et notamment au sein de son bureau lyonnais, Publicis LMA. L’agence de communication élargit ses offres de services et étoffe ses équipes afin d’améliorer son service aux annonceurs de la région.