Pile-Poil #2 : l’émission avec Lionel Haberlé (Point S)

Publié le 8 décembre 2022 à 12:11 par Pierre Lelièvre

Lionel Haberlé, directeur marketing de Point S, invité de l’émission Pile-Poil #2

Pour ce deuxième numéro, Pile-Poil donne la parole à Lionel Haberlé, directeur marketing de Point S, spécialiste automobile basé à Lyon. Retrouvez aussi un reportage avec l’illustrateur Charlie Toqué et en fin d’émission la revue de presse des actus qu’il ne fallait pas manquer en novembre. 

Une marque bien connue des Français pour son slogan « Pas de stress, il y a Point S » et pour son implantation sur tout le territoire. Point S, spécialiste de l’entretien automobile, détient 630 centres en France et affiche une implantation dans 50 pays avec quelque 6 000 centres. Le groupe dont le siège est à Lyon, est un acteur économique d’importance avec un chiffres d’affaires de plus de 500 millions d’euros en France et 3 milliards d’euros dans le monde. L’occasion de donner la parole à Lionel Haberlé, directeur marketing du groupe lyonnais et de revenir sur la stratégie marketing et communication de l’enseigne.

Pile-Poil #2, c’est aussi un reportage avec l’illustrateur lyonnais Charlie Toqué, spécialisé dans le dessin d’animation et le motion, et la revue de presse des actus qu’il ne fallait pas manquer en novembre.

Retrouvez tous les numéros de l’émission Pile-Poil, réalisée en partenariat avec l’agence Tintamarre :