OUR(S) a 1 an : voici les 10 articles les plus lus !
À l’occasion du premier anniversaire d’OUR(S), nous publions en accès libre les 10 articles les plus cliqués depuis 12 mois. Près 1 500 articles ont été publiés depuis le 21 février 2020, jour du lancement.
Tout avait bien commencé en ce 21 février 2020 : « Fini d’hiberner, OUR(S) le nouveau des professionnels se lance » annonçait notre premier article qui figure parmi les pages les plus lues sur ourscom.fr.
Quelques semaines plus tard, la Covid-19 s’invite dans l’actualité et bouleverse la société toute entière provoquant une onde de choc sur le secteur de la communication, des médias et de l’événementiel. OUR(S) est resté au rendez-vous en vous informant jour après jours.
Quatre des 10 articles les plus lus sont dédiés à la crise sanitaire avec cet appel des professionnels de l’événementiel en 2e position. Les lecteurs d’OUR(S) ont apprécié les mouvements du secteur : nominations, départs, arrivées et disparitions ont été particulièrement lus.
Voici les 10 articles, à lire et à relire en accès libre !
- Juan Pablo Machado : l’artiste derrière l’animation de Lyon sur le live YouTube Lofi Beats (4 avril 2020)
- Appel des professionnels de l’événementiel aux pouvoirs publics (29 avril 2020)
- Antoine Comte quitte Tribune de Lyon (18 septembre 2020)
- Balance ton Agency : « Lyon n’est pas épargné » (2 octobre 2020)
- La faillite de Presstalis menace la diffusion de la presse en kiosques (23 mars 2020)
- [Vidéo] Renaud Gairard (Meetings) : « Ne soyons pas dans le déni ! » (30 mars 2020)
- Covid-19 : un escape game en ligne pour tout comprendre (3 avril 2020)
- Lionel Cuny (Insign) : « Je souhaite être transparent avec mes collaborateurs » (27 mars 2020)
- L’Appart Fitness suspend la plus grosse campagne de son histoire (29 septembre 2020)
- Fini d’hiberner ! OUR(S) le nouveau média professionnel se lance (21 février 2020)