Top 5 : les articles les plus lus en avril

Publié le 2 mai 2022 à 14:34 par Léa Christol

La rédaction d’OUR(S) vous présente comme chaque mois les articles qui vous ont le plus plu. En avril, certaines nominations ont connu un franc succès sur notre site internet, tout comme la présentation de notre revue #8.

Nicolas Duval débute une nouvelle aventure chez KPMG

Nicolas Duval rejoint le cabinet d’audit KPMG comme directeur du développement Grand Sud-Est. L’occasion de revenir sur son parcours professionnel.

OUR(S) la revue #8, enfin entre vos mains

La revue #8 est récemment arrivée dans vos boîtes aux lettres. La rédaction d’OUR(S) s’intéresse dans le dossier au sujet de la communication de crise et à la manière de l’anticiper. Découvrez également la vision de David Synapian, président de la Maison Pic à Valence, qu’il pilote au côté de la cheffe Anne-Sophie Pic. On vous partage le sommaire de cette nouvelle revue.

Eva Moulié évolue au sein du groupe GL events

L’annonce du nouveau poste d’Eva Moulié au sein du groupe GL Events a également généré beaucoup de visites. Découvrez son parcours. 

Hervé Devineau, directeur marketing, et Nathalie Pradines, directrice générale adjointe du groupe Vertical.

 Bacon Luxe Communication devient Iconic Communication

L’agence de communication fondée en 1992, change de nom et devient Iconic Communication. Découvrez ce qui se cache derrière cette évolution.

 Les Gens & Vous rejoint à son tour le groupe Vertical

Le groupe Vertical rachète l’agence lyonnaise les Gens & Vous. Elle appartient, ainsi, au même groupe que les agences Seppa et Dupont Lewis, l’agence Neorama et l’agence web Koredge.