Médias
OUR(S) fait sa mue avec un nouveau site web
Nouveau site web, nouveaux services, OUR(S) repense son offre à destination de ses abonnés et lecteurs avec l’ambition d’élargir son offre.
Médias
Nouveau site web, nouveaux services, OUR(S) repense son offre à destination de ses abonnés et lecteurs avec l’ambition d’élargir son offre.
Médias
À l'occasion du Bump 2023 (Baromètre unifié du marché publicitaire), France Pub, l'Irep et Kantar Média dévoilent une situation favorable dans son ensemble pour le marché, avec néanmoins des différences par médias. Le niveau de...
Médias
[INFOGRAPHIE] Plus d'un demi-milliard d'euros ont été investi en 2022 par les annonceurs nationaux implantés dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Parmi les types de médias privilégiés, trois d'entre-eux connaissent de belles progression. [Ces données sont issues...
Médias
Alors que l'Arcom travaille à permettre aux chaines publiques et de la TNT d'être mieux référencées sur les TV connectées et box des opérateurs, les chaînes locales privées demandent à intégrer le futur SIG «...
Médias
Spécialisé sur les sujets immobilier et d'urbanisme, Nouveau Lyon poursuit son chemin dans le paysage de la presse magazine lyonnaise malgré la succession de crises et les difficultés du marché immobilier. Huit ans après son...
Médias
Le quotidien du groupe Ebra adopte un format resserré, neuf mois après la refonte de sa maquette. Trois centimètres de moins pour Le Progrès. Le quotidien régional du groupe Ebra a adopté depuis le 22...
Médias
Après 30 ans dans la presse outdoor, Nivis Médias évolue et se rapproche du groupe de presse parisien France Média, qui prend une participation dans la société grenobloise. Nouvelle étape pour Nivis Médias. L’éditeur grenoblois...
Médias
La diffusion des titres de la presse quotidienne et hebdomadaire régionale poursuit son recul, selon l'étude annuelle de l'ACPM. Les temps sont durs pour la presse. Avec 2,7 milliards exemplaires vendus par la presse française...
Médias
Nouveau site web, nouveaux services, OUR(S) repense son offre à destination de ses abonnés et lecteurs avec l’ambition d’élargir son offre.
Médias
Le doute a plané tout le week-end. Mais à la différence de leurs confrères de BFM et de BFM Paris, les journalistes de BFM Lyon assureront bien la soirée électorale à partir de 19 h...
Médias
À l'occasion du Bump 2023 (Baromètre unifié du marché publicitaire), France Pub, l'Irep et Kantar Média dévoilent une situation favorable dans son ensemble pour le marché, avec néanmoins des différences par médias. Le niveau de...
Médias
[INFOGRAPHIE] Plus d'un demi-milliard d'euros ont été investi en 2022 par les annonceurs nationaux implantés dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Parmi les types de médias privilégiés, trois d'entre-eux connaissent de belles progression. [Ces données sont issues...
Médias
La chaîne locale BFM Lyon dévoile des audiences en légère baisse sur la période septembre à décembre 2023, malgré une part d'audience en progression. BFM Lyon peine à retrouver ses audiences de sa première saison...
Médias
Le groupe de presse Bayard va céder son pôle média « Nature et Territoires », qui détient notamment Alpes Magazine. Le groupe Bayard cherche à passer la main sur son activité « Nature et Territoires...
Médias
Initiative québécoise, le média CScience s'installe à Lyon. Spécialisé dans la vulgarisation scientifique et technologique, le site sert de plateforme pour pousser l'offre de services de l'agence RG+. Après 20 ans passés au Québec, Philippe...
Médias
La webradio locale chablaisienne a annoncé l’arrêt de ses programmes pour des raisons financières. Une cagnotte en ligne a été ouverte pour soutenir l’antenne et lui permettre de perdurer. Depuis quelque temps, les auditeurs de...
Médias
OUR(S) est ravi de vous présenter son troisième hors-série Constellations 2024. Vous y retrouverez un panorama complet du marché de la communication, un guide des agences référentes qui comptent dans la région ainsi que le...
Médias
Le groupe Ebra, le Crédit Mutuel et le CIC lancent conjointement une offre d'abonnement gratuite à destination des 18-25 ans aux titres de presse régionale du groupe de PQR. Le groupe Ebra lance son opération...
Médias
Coproduit par la studio drômois Folimage, le court-métrage d'animation « Pachyderme » est nommé aux Oscars 2024. Pachyderme triomphera-t-il outre-Atlantique ? Le court-métrage, signé de Stéphanie Clément, figure dans la liste des nommés par l'Académie des...
Médias
L’université Clermont Auvergne et un certain nombre de structures associées ont lancé fin 2023 Puy de Sciences, un portail de culture scientifique. C’est à la suite de l’obtention, en 2021, du label « Sciences Avec...
Événementiels
C'est leur premier projet commun grand public depuis leur rapprochement en mars 2022. À l'occasion de Tech & Fest, qui a lieu à Grenoble les 1er et 2 février, le groupe Ebra et Numerama (Humanoid)...