Élodie Mijieux a changé de poste au sein de Keolis Lyon. Elle devient directrice de la communication et intègre le comité de direction. Elle était jusqu’ici responsable de la communication. Ce changement de poste s’inscrit dans une réorganisation globale de la société qui exploite le réseau TCL. Thomas Fontaine a pris, par exemple, la direction générale en septembre dernier.
« L’un des enjeux à venir est l’allotissement du réseau TCL en plusieurs lots. Il y a un réel enjeu de communication interne, externe et de relations institutionnelles. », explique Élodie Mijieux.
L’équipe de la communication continue aussi de renforcer les informations voyageurs. Élodie Mijieux pilote aujourd’hui une équipe de dix collaborateurs.
Élodie Mijieux a débuté sa carrière en 2004 après des études à Sup de Com et à l’Iscom. Elle a d’abord travaillé pour l’agence de communication lyonnaise Idées en Tête. Elle était alors à la fois attachée de presse et chargée de projet événementiel. En 2011, elle rejoint Keolis Lyon comme attachée de presse puis chargée de partenariats institutionnels, avant de devenir responsable de la communication en 2017.