« Band of Heroes » devient une nouvelle collection de Rossignol Apparel

Publié le 30 octobre 2019 à 17:40 par Mathieu Ozanam

C’était le nom de la saga publicitaire de Rossignol mettant en scène des sportifs de haut niveau. C’est désormais le nom d’une nouvelle gamme de vêtements.

Martin Fourcade est l’égérie de Rossignol

Stephan Lacas, le producteur et directeur artistique de l’agence Snow Stories, est à l’origine de cette web-série (le premier épisode de la 5e saison vient de sortir). Elle s’est aussi déclinée avec des photos spectaculaires réunissant une trentaine de champions.

Le nom de la série « Band of Heroes » est désormais décliné sur des doudounes. Martin Fourcade joue les mannequins de luxe pour la marque. Le quintuple champion olympique est en effet l’ambassadeur de l’ensemble des collections urbaines et sport de la marque.

L’équipementier sportif isérois s’est engagé depuis plusieurs années dans une diversification de ses activités. La filiale Rossignol Apparel a été créée en 2014 pour développer un positionnement de prêt-à-porter haut de gamme. Il représente aujourd’hui 20 % de son chiffre d’affaires global (370 M€).