APRC Group fait évoluer son identité visuelle

Publié le 25 janvier 2023 à 07:50 par Léa Christol

Le groupe immobilier lyonnais APRC Group se dote d’une nouvelle identité visuelle. 

APRC Group transforme son identité visuelle. Le groupe lyonnais est spécialisé dans l’immobilier logistique, tertiaire et industriel. APRC Group compte deux entités, le contractant général APRC et la filiale promotion KSI. Le groupe opère ce changement d’identité pour montrer ses perspectives dans l’avenir. La ligne rouge du nouveau logo représente l’horizon et l’avenir.

« Nous avons voulu montrer que nous voulons aller plus loin. Nous allons vers une diversification de nos activités. Nous installons désormais des panneaux photovoltaïques sur les bâtiments que nous construisons. Nous sommes aussi présents depuis peu en Italie et en Espagne », explique Paméla Sabatier, responsable de la communication d’APRC Group.

Le groupe a aussi transformé son identité dans le but de différencier le logo du groupe de celui de l’entreprise APRC. Il a fait appel à l’agence parisienne Flow Content.