Une matinée riche en discussions et en échanges a éclairé le thème du “Made in France” lors d’une matinale dédiée à cette conférence. L’événement qui s’est tenu au MED’EVENTS le 7 septembre dernier, a rassemblé des abonnés d’OUR(S) autour du sujet de la production locale et de ses enjeux.
La conférence a débuté avec des intervenants qui ont partagé leur expertise et leurs idées sur le “Made in France”. C’est en présence de Sonia Capelli, professeur des Universités en marketing à l’IAE de Lyon et de Nicolas Gehin, fondateur de l’entreprise Véritable que nous avons pu discuter des avantages et des défis liés à la production locale. L’occasion aussi de mettre en avant des exemples concrets de marques qui sont parvenues à se démarquer en misant sur la qualité et l’origine nationale de leurs produits.
En parallèle de la table-ronde, la matinale a offert aux participants la possibilité de se rencontrer et d’échanger autour d’un moment informel.
Une enquête à retrouver dans OUR(S), la revue #13