[L’afterwork] L’industrie s’attaque à son image de marque

Publié le 10 janvier 2024 à 16:57 par Coline Rey

Chaque trimestre, OUR(S) organise un événement en partenariat avec le Medef Lyon-Rhône à l’occasion de la sortie de sa revue. En 2024, La Matinale devient l’Afterwork. Ce mois-ci, c’est l’image de marque dans l’industrie qui était au cœur des échanges.

Une soirée riche en discussions et en échanges a éclairé le thème de « l’image de marque dans l’industrie » lors d’un afterwork dédié à cette conférence. L’événement qui s’est tenu au MED’EVENTS le 9 janvier, a rassemblé des abonnés d’OUR(S) pour discuter des avantages concurrentiels qu’une image de marque forte peut procurer.

La conférence a débuté avec des intervenants qui ont partagé leur expertise et leurs idées sur « l’image de marque ». C’est en présence de Bertrand Barré, CEO du groupe Zebra et de Emilie Le Douaron, cque nous avons pu discuter des outils et stratégies pour décrypter les enjeux de la communication BtoB.

En parallèle de la conférence, l’afterwork a offert aux participants la possibilité de se rencontrer et d’échanger autour d’un moment informel.

Une enquête à retrouver dans OUR(S), la revue #15