Top 5 : les articles les plus lus en mars

Publié le 1er avril 2022 à 16:13 par La rédaction OUR(S)

Découvrez chaque mois les articles les plus lus sur notre site. En mars, le Festival de film d’animation d’Annecy et OURS de la com, mais aussi trois actualités sur les agences de la région ont remporté vos suffrages.

Festival d’Annecy : l’affiche est enfin révélée

Le festival d’Annecy se tiendra du  13 au 18 juin 2022. Mais l’affiche dessinée par l’illustrateur et affichiste belge Laurent Durieux a remporté tous les suffrages. 

OURS de la com : 2e édition

Marion Vitupier, la présidente du jury, lors de sa prise de parole en début de cérémonie.
© Anne Bouillot

Cette deuxième édition a généré énormément d’intérêt. La cérémonie s’est tenue le mardi 15 mars dans la magnifique Chapelle de la Trinité, située en plein cœur de Lyon. Depuis plusieurs mois la rubrique des OURS de la com figurent dans les pages les plus fréquentées de notre site. Les dossiers des candidats continuent à être beaucoup consultés, même plusieurs semaines après que les noms des lauréats ont été dévoilés.

Avec trois nouvelles recrues, Fantastic renforce son expertise

Les nominations au sein de l’agence lyonnaise Fantastic ont suscité pas mal de visites. Faites-vous aussi la connaissance de ces trois visages.

Elvis intègre le groupe Syneido

L’agence créative villeurbannaise Elvis a rejoint le groupe Syneido. Il est désormais constitué de six agences présentes à Lille, Paris et Lyon.

L’agence L’Comunik s’installe à Meylan

Après Annecy, l’agence de communication L’Comunik s’implante à Meylan non loin de Grenoble, au pied du massif de la Chartreuse.