OURS DE LA COM : les candidatures sont ouvertes

Publié le 25 janvier 2021 à 13:22 par Mathieu Ozanam

La première cérémonie des OURS DE LA COM à Lyon récompensera les talents, les idées et bonnes inspirations des acteurs et professionnels de la communication en Auvergne Rhône-Alpes.

Nous vous l’avions annoncé dès le lancement de OUR(S) l’an dernier. Et puis… vous connaissez la suite : le Covid, les confinements, le télétravail et une année chamboulée.

Avec ces premiers trophées, nous voulons mettre en valeur les talents de notre région, des jeunes professionnels en devenir aux directeurs de la communication en passant par les annonceurs publiques, les entreprises du secteur privé. Vous retrouverez sur le site le règlement avec les différentes catégories. Nous attendons votre candidature.

L’année 2020 n’a pas été simple, mais nous voulons regarder l’avenir. C’est pour cette raison que nous faisons le pari que le mardi 1er juin nous aurons le plaisir de nous réunir dans un lieu emblématique pour la cérémonie de remise des prix. Nous vous le révélerons un petit peu plus tard pour vous garder la surprise.

Enfin nous sommes très fiers d’avoir rassemblé un jury de professionnels de la communication qui ont accepté de nous accompagner pour cette 1re édition des OURS DE LA COM. Soyez vigilants : nous allons vous les présenter au fil des prochaines semaines.

Si après avoir lu le règlement, vous avez des questions ou des précisions à demander, notre chargée de projet Manon saura vous accompagner : [email protected] .