Événementiels

OURS de la com : J-2 avant la clôture des candidatures

Publié le 8 mars 2021 à 12:55 par François Quairel

Les OURS DE LA COM auront lieu le mardi 1er juin à La Chapelle de la Trinité à Lyon 2ème.

La première édition des trophées récompensant les acteurs de la communication en Auvergne-Rhône-Alpes se prépare avec la réception des derniers dossiers de candidatures pour concourir à l’une des 9 catégories. Il est encore temps ! Date limite : ce mercredi 10 mars à 23 h 59 précises.

L’aventure des OURS de la com, les premiers trophées de la communication en Auvergne-Rhône-Alpes, approche. Si la cérémonie est programmée le mardi 1er juin à La Chapelle de la Trinité à Lyon, la date limite de réception des dossiers de candidatures en ligne est fixée à ce mercredi 10 mars à 23h59.

Cette première édition doit récompenser 25 lauréats sur 9 catégories (chaque catégorie récompense trois lauréats (or, argent et bronze) à l’exception de la catégorie 9 « Prix spécial du jury du ou de la meilleur(e) directeur/trice de la communication ») correspondant à un spectre large du secteur de la communication, dont deux d’entre elles valorisent les jeunes de moins de 26 ans et les freelances (dont les frais d’accès sont réduits à 45 euros par dossier).

Selon le règlement, les agences, prestataires et professionnels indépendants de la région ayant des annonceurs en région Auvergne-Rhône-Alpes peuvent concourir en présentant des réalisations effectuées pour ses clients, uniquement sur des projets portant sur l’année 2020.

Voici les 9 catégories

À l’issue de la clôture des candidatures, un jury indépendant constitué de professionnels chevronnés issus d’agences et d’annonceurs en Auvergne-Rhône-Alpes se réunira pour décerner les différents prix.

Voici le jury