La première édition des OURS de la com est déjà un succès ! Alors que la cérémonie de remise des prix aura lieu le mardi 1er juin à la Chapelle de la Trinité à Lyon (2e), la première phase de dépôt des candidatures a suscité un fort engouement : 57 dossiers ont été déposés dans les 7 catégories ouvertes (deux catégories : meilleure agence et meilleur(e) directeur/directrice de communication étant déterminées par le jury). À elle seule, la catégorie meilleure campagne digitale ou social media a déjà réuni 15 dossiers !
Pour découvrir les candidats : cliquez ici
En raison d’une forte demande, il est encore possible de déposer des candidatures jusqu’au 24 mars.
Voici les 9 catégories
- Prix du meilleur ou de la meilleure jeune talent (-26 ans) (tarif réduit)
- Prix du meilleur ou de la meilleure freelance (tarif réduit)
- Prix de la meilleure campagne digitale et social media
- Prix de l’innovation
- Prix de la meilleure communication publique ou associative
- Prix de la meilleure communication d’entreprise
- Prix de la meilleure communication RSE
- Prix spécial du jury de la meilleure agence
- Prix spécial du jury du ou de la meilleur(e) directeur/trice de la communication
À l’issue de la clôture des candidatures, un jury indépendant constitué de professionnels chevronnés issus d’agences et d’annonceurs en Auvergne-Rhône-Alpes se réunira pour décerner les différents prix.
Voici le jury
- Christine Eysseric-Rocca, directrice de la communication et stratégie RSE chez Sodiaal et présidente du jury des OURS DE LA COM
- Bruno Tallent, directeur de la communication, de la marque et du marketing de l’EMlyon
- Nathalie Pradines, dirigeante de l’agence Comadequat
- Jean-Frédéric Passot, dirigeant du studio lyonnais Cher Ami
- Julie Druguet, directrice de la communication de la CCI de la région Auvergne-Rhône-Alpes
- Mark Lefèvre, directeur de l’agence Mardi
- Julien Durant, cofondateur de Picture Organic Clothing
- Claire Bourlange, directrice de la communication région Europe du Sud chez Michelin
- Lionel Curt, dirigeant de l’agence MNSTR