ODLC 2023 : quand les étudiants tentent de sauver la planète

Publié le 3 mars 2023 à 07:45 par Lauryn AZCARRAGA | Modifié le 3 mars 2023 à 07:45

Il est l’heure de vous présenter les candidats de la dernière catégorie ! Ce sont les étudiants de Sup de Pub et de l’ISEG qui concourent aux OURS de la com. Cette année, six groupes d’étudiants ont répondu au brief donné par la société commerciale à but non lucratif, Time for the Planet. Découvrez leurs projets.

Et les nommés sont…

"Les classiques recyclés"
Sup de Pub

par Manon Llopart, Marie-Lou Weller, Emma Gauthier, Antoine Berry et Chloé Petit

"Le don de râler"
Sup de Pub

par Lauryne LemiereLauriane Chanu, Diane Pinget, Julie SaquetAxelle BritoLou Drean AvrillonSara Montillot

"C'était mieux avant"
Sup de Pub

 par Mila PaupelardCharlotte Sage, Lola FornierLouis Arrignon et Aureline Perinet

"Ceci est votre..."
ISEG

par Loïc Wissler, Camilla Casu, Siham R. et Amélie Hommais

"No more time for our planet"
ISEG

par Célyna HakemJuliette RadixSarah Gougmar et Margaux Grenier

"Time for save the planet"
ISEG

Clémence BlaszczykHugo PauséAmélie BoglioneLou-Anne Claudé et Julie Fontaine